Assurance voiture pour RNH

Bonjour,

je suis à la recherche d'une assurance voiture portugaise sérieuse  .dans la qualité et le prix
.Et qui couvre Portugal et France
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet.
Par avance merci

Ponthus 35

Bonjour,

J'ai posté une réponse sur votre boîte privée

Bonjour Verflor, j'ai, moi aussi, besoin de contracter avec une compagnie d'assurance connue; la vôtre pourrait me convenir. Pouvez vous m'en donner le nom, svp ?
Cordialement,
Bernard RICHARD

Bonjour Verflor,
Moi aussi j'aurai besoin de contracter une assurance voiture,
pourriez-vous m'indiquer les coordonnées de la vôtre?
Merci

pourquoi ne cherchez vous pas sur internet ?
vous avez des assurances françaises comme GMF ou portugaises telle FIDELIDADE.
Je ne pense pas qu'il y ait des assurances spéciales RNH .!
Daniel Régis

La GMF couvrirait la France ET le Portugal? J'étais chez cette compagnie et lorsque je sui venu au Portugal, pas de couverture.
Verifiez bien le contrat.

:cheers:

Ponthus35 a écrit:

Bonjour,

je suis à la recherche d'une assurance voiture portugaise sérieuse  .dans la qualité et le prix
.Et qui couvre Portugal et France
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet.
Par avance merci

Ponthus 35


En tant que résident portugais , vous serez assuré pour une voiture immatriculée au Portugal , avec couverture pour deux mois consécutifs maximum en dehors du Portugal.
Bien à vous
PS: comme en France, à couverture égale , pas de grosses différences de prix. Faut pas rêver...

Quelle est l'immatriculation de votre voiture P ou F ?
DR

Richard 80 et peluche48, je vous ai répondu en privé pour respecter la deontologie de ce forum

J'ai bien reçu votre info, merci Verflor. @+

Merci pour l'information..

Trés cordialement

Claude Bianchi

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une assurance voiture avec si possible interlocuteur parlant français en cas de problème et de déclaration.
D'avance merci.
Bonne journée.
Lydie.

Bonjour

Personnellement pour mon véhicule immatricule au Portugal, je suis assuré auprès de Fidélidade , agence de Loule et mon interlocuteur parle Français
Bien à vous

Bonjour,
il y a tous les assureurs dans l'annuaire "services" de ce blog !
Même un courtier Français...
l'essentiel étant de comparer les "prestations servies" et les "primes à verser" souvent moins élevées qu'en France....
Cdlt
Serge

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une assurance, ma voiture est en court d'immatriculation Portugaise, j'attends également une simulation de l'automobile club Portugais. Je sais que les cotisations devrais être proche de la France, reste les subtilités locales.
Merci pour vos réponses;
Georges.

merci pour vos réponses   Cordialement

Ponthus 35

Pour info, vous pouvez voir aussi avec votre banque portugaise, elles font toutes des assurances voiture, habitation, santé... comme les banques françaises.

:cheers:

Bonjour à tous, ce fil a été très actif il y a 6 mois.  Je suis moi même en recherche d'un d'une assurance voiture (avec un interlocuteur parlant francais) pour mon véhicule nouvellement immatriculé au Portugal. Vous devez tous, certainement, avoir un retour d'expérience avec tel ou tel acteur. Pouvez vous partager pour que les suivants en bénéficient ou simplement donner votre avis ? Merci à tous ;-)

Je suis en cours d'immatriculation au Portugal et Fidelidade a Lagoa m'a assuré au tiers et je passerais a tous risques des mon immatriculation realisee. Jai une Toyota Prius hybride et je vais paye au total tous risques environ 330€