Battambang

Bonjour à toutes et à tous,

Y a t il des habitants et/ou expatriés à Battambang  sur ce forum?

Merci,

57 vues, 0 réponse!

Battambang est - elle perdue?

Les francophones sont - ils sur un autre site (battambang - connect english version)?

J'y arrive à la fin du mois de juin. Après 2 passages de quelques jours sur place, la ville me semblait intéressante.

Merci de me répondre si vous y êtes !

Cordialement,

Bjr..
Peu ou pas de réponse car peut être peu d'expats sur place??!
Je me suis rendu en Janvier pour 2 jours
Mon ressenti:
Battambang a bcp changé ...en bien!
J'ai trouvé cette ville très agréable, calme et malgré tout avec bcp d'infrrastructures pour y vivre bien je pense.
Seul inconvénient pour moi.....un peu trop loin du sud cambodge, des plages et iles.
Dommage car cela aurait pu être une option de choix pour m'y établir après PPenh et SHK maintenant qui devient invivable avec l'invasion chinoise!!

Merci Gilbert pour cet encouragement!

En étant à Battambang, nous aurons l'occasion de nous déplacer vers la mer. Ce seront "des vacances".

Pascal,

ont peux vous aidez *** french

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Désolé,
Je ne comprends pas votre message.

Bonjour, allez plutôt sue le forum francophone du Cambodge sur facebook ou les Francais et francophones du Cambodge aussi. Il y a quelques Français sur place je les connais pas. Moi je suis en France!

Trouvé !
J'attends qu'ils m'acceptent dans leur groupe.
Merci,

Bonjour,

Avez-vous cherchez dans ce forum mais en langue anglaise ?

L'un des bonheurs de l'expatriation, le melting-pot ! ;-)

Bonne installation à Battambang ! :)

Marcelo

Je suis déjà "abonné" à Battambang en anglais.
Quand je serai sur place, je trouverai (mon bonheur).
Merci,

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée du temps qu'il faut pour rallier la côte (Sianoukville ou Kampot) depuis Battambang en voiture ?
Les routes sont elles acceptables ?
Bonne journée et merci.
Cdt.
Pyram30