Logement écoomique à Manille

Ca doit etre un language code des habitants de Clermont Ferrand,  :D

Tu n'es pas loin....

pat taged a écrit:

Tu n'es pas loin....


Mon ami te tape pas trop sur le ventre , moi c'est pas codé !!
claro ?  :D

Entre nous geo j'en ai rien à foutre du codé auvergnat ... mais alors .. fff

Revenons au sujet du logement économique à Manille  ;)

Fff ca doit etre un nouveau code  :D
Bon allez je sors  :/

:D Revenons au sujet du logement économique à Manille  ;)

Tu as raison

1.tu as déjà trouvé un logement me semble t'il

2. Les blablages sur les auvergnats c'est dépassé.

Bonne bourre à tous avec vos tirelires..

pat taged a écrit:

Doupuy =
indeed
kaliber
jobphils
monster

????????

Si quelqu'un comprends ce charabia...


Je ne suis pas un "bougnat" ... et j'avais tout 'capté'  .... Indeed c'est connu, monster aussi .... EN France, il(s) en font de la pub à la télé en 'non stop'  .... Mis à part çà ... petit lien avec le topic 'économique' ... Avant on disait les Philippines moins chèr .. ex les vêtements ... Bon ben non. En France nous sommes en plein dans les soldes d'été  ... Les vêtements ne coûtent pas plus chers qu'aux Philippines ....

Merci SEJ , oui tout le monde avait capté ou presque , hum
Sinon c'est un sujet intéressant , meme si j'ai trouvé un logement , il est plus stratégique que économique en fait ... je pense bientot tester les plans de makai  , voir ses posts plus hauts ..


Pattaged mon nouvel ami , frère auvergnat..
Si dans un fil de discussion il y a des choses qui t'échappent , évite de balancer des posts balourds du type 'hey c'est quoi ça ? beuaarr aussi' , .....adresse toi à l'auteur du post .
D'abord lire avant et après , ça peut t'aider . ;)
Si en plus après explication tu transformes le truc en bataille d'ego franchouillard , avec tes blablas sur les cebuana que tu connais bien etc et autres lourdeurs de porte monnaie , en faisant appel à tes groupies , non.... sois gentil.
Moi je parlais de clore le sujet de ton incompréhension , pas du logement à Manille , d'autant plus que tu es encore en Auvergne et branché sur ginatilan  , donc ...

J'ai rien contre les auvergnats , mes origines sont d'Issoire ,  je répondais à geo.

geolefrench a écrit:

Ca doit etre un language code des habitants de Clermont Ferrand,  :D


Language codé ou pas ,ton QI certainement peu développé,ne te permet certainement pas de tout comprendre...
Pour ta gouverne,je n'habite pas à Clermont Ferrand.

LUC TINEYRE a écrit:

Merci SEJ , oui tout le monde avait capté ou presque , hum
Merci de m'enfoncer , c'est courageux de loin..



Pattaged mon nouvel ami , frère auvergnat..
Pat taged ,je ne suis pas ton nouvel ami..


'hey c'est quoi ça ? beuaarr  je n'ai jamais écris ces mots dans mon post



Moi je parlais de clore le sujet de ton incompréhension
De quel droit tu peux clôre le sujet de mon incompréhension ? ,

J'ai rien contre les auvergnats , mes origines sont d'Issoire ,  je répondais à geo.


La bataille d'ego franchouillard c'est toi qui l'a déclare ,mais avec des origines du côté d'Issoire,tu ne pouvais faire guère mieux...

Maintenant tu dis avoir trouvé un boulot sous SMIC à Manille alors que tu étais ingénieur avant ???? My God !

Grandeur et décadence

Ou alors ingénieur à Orbeil...(codé)

Tu ne réécriras rien d'autre que ce que d'autres ont écrit avant toi.

Enorme , t'as un souci avec les auvergnats  ??? tu vis là bas , j'ai vu sur ta fiche .. mdr

Allons allons  reprends toi mon ami pattaged , l'aigreur ne t'apportera rien , et tes groupies vont pas aimer... tu es incohérent et balourd , si tu veux je t'explique en mp , on va arrêter de fatiguer tout le monde sur le forum , ok ? je te tends la main .. :kiss:

Je n'ai jamais été ingénieur (tu lis pas je t'ai dit) et je suis très heureux de mon smic ,  ici c'est un 'plutot' bon salaire , tu apprends enfin un truc en lisant ça .. :D

Amen.

Super ce poste.. amis je ne sais pu aller.. c est tellemnt grand..lol

bon ca ne me dit tjrs pas ou je pourrais loger 2 semaines, ahah merci les amis ,,,, je vais me diriger vers les conseils de murakami,,,, on verras,, j espere qu il est possible de marcher dans ces grandes villes,, pas comme en thailande ,,, lol

ça va Eric ??
T'es ou ?
:)


ERICLONDON a écrit:

Heureux pour toi Luc!!!
Tu vas devenir aussi calé que Makai et Murakami sur les Philippines...je te ferais signe a mon arrivée.... une bière s impose!

Salut ,
Pour 2 semaines , je te conseillerais l'option R b N b , tu vas trouver des trucs pour 200€ grosso modo ,,, choisis un axe central sur l'edsa (makati est à portée de bus ou lrt) , si tu veux plus d'aide contacte moi en mp , sinon j'ai du troll lourd qui s'enerve de pas tout comprendre  :top:
heuu pour info on peut marcher mais c'est 'l'aventure' ..

moonoi a écrit:

bon ca ne me dit tjrs pas ou je pourrais loger 2 semaines, ahah merci les amis ,,,, je vais me diriger vers les conseils de murakami,,,, on verras,, j espere qu il est possible de marcher dans ces grandes villes,, pas comme en thailande ,,, lol

Bonjour à tous,

J'ai dû mettre de côté quelques posts hors sujet de ce fil. Je vous invite à vous concentrer sur le sujet de cette discussion.

Merci,
Christine

Moi j'utilise google Voice je voulais juste dire est-ce qu'il est possible de louer un condo un mois ou deux sur berges Tower dans malate et ou ermita dans un budget maximum de 25000 à 30000 pesos quelque chose de propre avec un balcon est-ce qu'il existe des applications sur site ou sur l'ordinateur pour pouvoir faire des recherches moi-même merci à beaucoup à toutes et à tous et ne vous disputez plus car on ne sais plus de quoi on parle merci

@moonoi

Je suppose que tu parles de Birch tower...
Oui, il existe dans cette tour ou j'ai moi même 2 studios, des small studio de 24m2 avec petit balcon, meubles équipés, pour environ 25.000p par mois, des big studios de 35m2 avec grand balcon pour 30.000p par mois et des 1 bedroom ou 2 bedrooms pour 35.000 a 50.000p...
En mp, je peux te donner le contact d'un de mes agents, hyper fiable, qui gère les locations

Merci. mp..s t p.. a plus...

http://www.citylandcondo.com/main/leasi … anila.html

qui pense quoi de ça????????
et cette offre est elle interressante ?????

hotel a malate 25m2 18000 pesos le mois,,, hokapil  près de adriatico,,,,
j envoie le lien que j ai laissé a urakai

C'est essentiellement des locations destinées aux étudiants fils à papa de l'université De La Salle qui est toute proche.
Le quartier est animé, pas trop loin de Harrisson's mall, de San Andres market, de la station LRT et par le Skyway, l'aéroport est à moins de 45 minutes.
Cela peut être intéressant; le prix est normal pour la surface (studio sans balcon) et le quartier