S'expatrier à Bali

Bonjour chers lecteurs =)

Nous sommes un jeune couple résidant actuellement sur Nîmes et désireux de se rendre en Indonésie à compter du 1er Septembre 2018 pour une durée d'1 an. Depuis le 1er Janvier 2017 je suis gérant d'une micro entreprise de services et je bénéficie du maintient de mes ARE en cas de chiffre d'affaire insuffisant.Je souhaite m'expatrier sur l'île de Bali avec ma compagne afin de renforcer ma gamme de services en matière de piscines (je suis pisciniste dans le Gard). Ce séjour sera en quelques sortes une formation sur les techniques locales ainsi que les matériaux utilisés de façon à me diversifier une fois de retour en France.

Notre question est la suivante: Pourrons nous toujours compter sur le versement des ARE ? Si oui à quelles conditions?

Sachant que les informations sur le Net se font rares, nous vous remercions d'avance pour vos précieux conseils
Arnaud et Amandine, le couple Nîmois =)

Pffff....c est devenu fou ici!!!

????

Non mais vous etes biên au fait du type de questions que vous posez....vous êtes sérieux la????
Coach vocal= agent immobilier ! !!!
Bien sûr. .....mdrrrr
Voilà ce qui débarque depuis qq temps.....
Est ce que je peux toucher le chômage en profitant de Bali! !!!!

Ah ah ah , il est permis de rêver pour certain.
Avant de penser a s'expatrier ils feraient mieux de penser aux problèmes financier et administratif Français...

Bonjour
Regrettable réponse qui ferme tout... voici ce qu'est devenue l'humanité par de telles réactions.
Connaissez vous les compétences d'un coach vocal et savez vous que de nombreuses enseignes immo s intéressent a ces dernières?
Qu'avez vous vécu de si terrible pour adopter de telles réactions pleines de fiel?
Je vous souhaite que vos colères et rancoeurs se tarissent et disparaissent pour laisser place à la sérénité.
Fin de la discussion chère madame.
Yella

kamu adalah aku...!!!
Je suis pété de rire......alors restez en France si vous avez  plein de boulot!!!
Vous êtes peut être douée pour la parole.....mais pensez au lunette car je suis un homme!
Bien @ vous tous.😉

Bonjour à tous,

Pourrions-nous nous calmer svp?

@Le couple Nîmois > Le versement de l'ARE cesse si vous retrouvez une activité professionnelle salariée ou non, en France ou à l'étranger [source: https://www.service-public.fr/particuli … ts/F14860]http://travail-emploi.gouv.fr/emploi/in … emploi-are

Hey FIP je te demande pas ton opinion mais une réponse à ma question. Mais visiblement c'est compliqué avec les blondes
Salutations grande bouche

Merci à Christine et Yellality pour leurs réponses en passant.
PS / Je viens d'avoir l'accord de Pôle Emploi

Ah ah ah voilà les nouveaux arrivants. ...!!!!
Quelle classe.... je comprends mieux les anciens ici et leurs comportements eners de gens comme vous .
Take care les nimois. ...Bali est tout petit....;)

Moi je suis circonspect, hormis les pensions de retraite, aucune aide sociale n'est versé en dehors du territoire, cqfd ; les Nimois veillez bien a vous faire mettre par écris ces dires.

Oui c'est effectivement le cas c'est pourquoi je resterai domicilié en France et logerai à l'hotel une fois sur place. Mon statut de chef d'entreprise me permet quelques exceptions à un statut classique d'ancien salarié.

Tu devrais éviter les menaces FIP le monde n'est pas si grand non plus