Boulangerie

bonjour
y a t il des boulangerie déjà installé au mexique dans ce forum !!!!que l on puisse converser ensemble !!pour projet d ouvrir une boulangerie entre cancun et playa del carmen

Salut,
Il y a une boulangerie française, "chez Céline" sur la 5th avenue à Playa del Carmen
Tu peux essayer de prendre contact avec eux.

http://www.chezceline.com.mx/#

On n'est pas allés suffisamment surla 5th, que perso j'évite, pour les rencontrer, je ne peux pas t'en dire plus. D'autant qu'on cherche qqch d'un peu plus authentique pendant notre séjour :):)
MAis tu pourrais avoir des infos, je pense.

++
JP

Hola,
Il y en a une autre a Playa Del Carmen. Une boulangerie française qui s'appelle La Maison Pierre. Pas mal du tout, elle se trouve entre la calle 8 et la quinta, e, direction de la mer. Connaissant un petit peu le domaine, je pense qu'il y a un potentiel, ici, à playa.
Le soucis est q'il faut se faire connaitre rapidement et le seul moyen c'est d'être sur la Quinta et les loyers sur la quinta sont énormes. Le 2ème problème est que le personnel ne reste pas très longtemps dans les magasins. si ils trouvent quelque chose de plus intéressant, ils partiront. Ca, c'est le problème de Playa, ils vont, ils viennent. Je sais, par expérience, que la stabilité dans une entreprise est très importante et , ici, c'est pas facile.
Bon courage mais je reste persuadé qu'il y a quelque chose à faire a Playa, les français sont appréciés.
Bye

Bonjour personnellement, dans notre secteur plus local, plusieurs mexicains ont découvert l'art de faire de très bon pains/pâtisseries (baguette, multigrains, croutons, croissants, tartelettes, etc...), et ce, dans des fours à bois.

Donc, selon moi, dans notre coin, il serait peu propice d'ouvrir une boulangerie française  mais cela peut être différent pour la région de PDC ou autre région.

Buena suerte en su proyecto. GyC.

bonsoir
oui a playa del carmen y en a 2  chez céline et chez chouchou

merci pour l adresse internet je v leur écrire ça ne coute rien!!!