Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

MarouaDer

Bonjour à tous,
Je suis une tunisienne de 29 ans, professeur de français à la faculté. Mon mari vient de décrocher un stage de deux ans au japon, je veux aller avec lui mais pas pour rester les bras croisés. Si j'arrive à décrocher un contrat je serais vraiment heureuse parce que comme ça je ne risque pas mon poste en Tunisie.
Merci de me guider dans ma recherche !

Voir aussi

Travailler à KyotoCréer une entreprise au JaponFaire un stage au JaponTravailler au JaponLe marché du travail au Japon
DiazS

Bonjour, (bonsoir ici)

Je vous conseille d'entrer en contact avec le Lycee Francais International de Kyoto: http://lfikyoto.org/recrutement/

Ou voire via l'Institut Francais du Kansai:
http://www.institutfrancais.jp/kansai/f … esdemploi/

MarouaDer

Merci de m'avoir répondue !
Oui, c'est ce que j'ai fait en premier, il faut que je remplisse une demande, mais parmi les papiers demandés ( à l'institut de Kyoto) on me demande de fournir un relevé de carrière I-Prof, vous avez ce que c'est ?

DiazS

Oui, il s'agit d'une sorte de traçabilité en fait. Bien sur ca sert aussi a bien d'autres choses...
Mais ce n'est pas quelque chose de réellement indispensable.
Même si ça ne sert pas a ça c'est une des diverses façons de vérifier la véracité des qualifications et parcours des enseignants.
http://www.education.gouv.fr/cid2674/i- … #Connexion