Recherche contact business avec résidant en angleterre

Slt à tous,:)

  Je m'apelle Mickaël, je vis actuellement en France.
Je cherche en urgence des contacts avec des français résidant en angleterre.
  J'ai créé une UK company et ai besoin de votre aide.



*****************************************     
*             Merci, c'est urgent!!!    *
*****************************************

  Je suis français. Je suis porteur de projet.
J'ai enregistré une UK company en angleterre en octobre 2010.
J'ai pris les services d'un Nominee Director, mais je suis encore bloqué administrativement car on me demande un deuxième Nominee Director (si possible résidant en Angleterre).

  Je cherche donc un contact anglais qui serait intéressé.
Je ne dispose pas de beaucoup de moyens, cependant, diférentes
modalités sont possible pour s'entendre, je vous offre:

  - soit une part de la société (maximum 7,5% des parts),
  - soit une rétribution financière (maximum 200 euros/an)
  - ...

  Le contact devra pouvoir fournir des documents: scan de carte d'identité et aussi une preuve d'adresse (utility bill).

  Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou
suggestions.

Merci!

Bonjour,

peux-tu nous en dire plus sur ton activité ?

Si je peux me permettre, pourquoi créer une entreprise en Angleterre si tu résidences en France ? Ca complique pas "un peu" les choses ?

Salut Julien,

  L'activité s'apparente à du trading/Jeu d'argent sur les sites de sportexchange (betfair, betdaq... et les bookmakers).

  Certains ont des licences en France et d'autres pas, d'où la nécessité surtout (pour betfair) d'avoir une UK company et de prendre un statut auto-entrepreneur par exemple en France et de facturer ma UK company.

  Donc comme une mini-société d'investissement ou mini hedge fund, sauf qu'on fait fructifier ses propres sous parce que pour risquer les sous de clients potentiels il faut des garanties/assurances comme les hedge funds (je démarre avec très peu d'argent car je n'ai pas d'énormes moyens).

  J'ai déjà un premier "Nominee Director" d'origine anglaise, il me faut encore une personne résidant en angleterre...

  Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair.
Merci!!

Re-salut,

  Dans la même foulée, si certains ont des compétences ou connaissances en comptabilité anglaise en vue de la fourniture de comptes annuels à la HMRC et CompaniesHouse, cela pourrait m'intéresser également.

Alors n'hésitez-pas!

Comptes/Rapports annuels ainsi que la façon dont cela se passe par rapport à la "Corporation Tax" qu'on verse.

Donc, aide et conseil de résidants en Angleterre avec un profil entrepreneur est bienvenue.

Merci!

Bonjour Mickaël,

Avez-vous un comptable ? Si oui, il peut jouer ce rôle.


F

Bonsoir fmiramont,

Malheureusement non, c'est un service qu'il me faudra payer entre 350 et 550 GBP.

Pour l'instant, c'est embêtant car bloqué administrativement donc pas d'activité et donc pas de chiffre d'affaires, mais obligation d'établir des comptes et rapports annuels etc...???

Mais je vais méditer ta suggestion.
Ma proposition est sérieuse!!

Contacte de ma part Cinzia ou Elsa (elles parlent français) chez europeinengland.co.uk. Ce sont mes comptables. Elles pourront peut-être te renseigner.


François Miramont

Salut François,

  Je te remerciepour ses suggestions, le problème est qu'il ne fauqrait pas tout reprendre à zéro, nonobstant le fait qu'ils parlent français, ce qui n'est pas le cas de la société que j'ai utilisée pour m'enregistrer et pour ma domiciliation.

  Et question finance/budget je suis très limite, c'est pourquoi je propose des parts de ma société...

  Mais bon je verrai, merci!!

Re-salut François,:(

  Cela n'a rien donné de positif. Refus de cinzia!!

Bon, je continuerai à chercher d'autres pistes. Jusqu'à présent pas de frenchies outre-manche qui entende mon appel.

Comment a-t-il fait le Général de Gaulle??

Sinon, je viens de m'apercevoir que Julien F. a un profil sur un site de réseau d'affaires bien connu (consultant - Grand Bay ...).

Je me mets à penser qu'il pourrait aider plus, d'après la lecture de son profil???

En quoi je pourrai bien aider ? Mon boulot s'est Expat.com, et ce qui est en rapport avec l'internet ...

Bah je comprends bien cela Julien,

  Mais en fait, ce n'est pas la spécialité ou les compétences
(sauf évidemment si compétences pour bookkeeping and accountancy)
mais plutôt la localisation ou situation géographique qui m'importe
le plus!

  Voilà!

Bonjour ,

J'ai vu votre post en cherchant des infos sur les comptes societés betfair sur google , je suis ( ou plutôt j'étais) trader sur betfair avant la loi de mai 2010 et je cherche un moyen de reprendre légalement cette activité. Je pense que nous pourrions partager nos expériences sur le sujet. Avez- vous contacté directement betfair au sujet de votre creation de société ?

Cordialement

Yann

Salut yano28,

  En effet, j'ai échangé avec betfair. Il faut un corporate account betfair (cf. leurs KYC critères) au nom de la société.

  J'ai donc un compte pour la société, un "nominee director" qui réside en Angleterre. Pour l'instant j'ai besoin d'un deuxième résidant (si possible français) en Angleterre...

  Et toi de ton côté, es-tu résidant en Angleterre où es-tu dans une démarche purement de recherche d'informations?

Bonsoir Sportex,

je pratiquais egalement de l'echange sur betfair avant la fameuse loi mais je ne sais pas si declarer cette activité en tant que professionnelle en UK etait la meilleure solution (une partie des gains me semble emputée par les charges mais peut etre que jme trompe)..penses tu que prendre un logement en residence secondaire à letranger (belgique, uk, espagne etc..) tout en declarant d gains aux impots du pays est possible? c'est la demarche que j'entreprends à peine (d'ou mon inscription sur ce site)...

...j'ajoute que le vpn est ton ami et que tu peux trader worldwide..

Salut,

  Je te souhaite du succès dans ta démarche.
Il est probable que diverses solutions existent.

Moi, je suis le principe Uk company en Angleterre + statut autoentrepreneur en France.

  La société en France sera cliente de la UK company.
Et donc payer les taxes anglaises qu'il faut et les taxes françaises qu'il faut avec une "optimisation fiscale".

Cordialement

renseigne toi sur les societe offshore seychelloise ou a belize, plus interessant que UK et bcp moins cher (pas d'impots, zero compta, t contact business sont ds le forfait)mais tout depend de tout budget..

Re-salut,

  J'ai cherché différentes solutions en fonction aussi de mon budget qui est quasiment nul. Hors, mar exemple à malte il faut dejà +sieurs milliers d'euros pour créer même si 0 impot ou comptba. J'ai le souci du budget comme tu vois.

  On essaye d'évoluer comme on peut.

Relis mes post précédents. J'ai déjà fait des choix et enregistré en UK. J'avance à petits pas. J'ai déjà exposé ma situation et mes besoins.

Cordialement.

Salut à tous,

Je commercialise un système original de soins de peau et cheveu.

Ce système se commercialise très bien en France et en Espagne, et je voudrais maintenant m'introduire à Londres.

En fait je cherche a entrer en rapport avant tout avec des coiffeurs anglais, français ou espagnols pour m'apporter des informations sur le marché de la coiffure.

Merci si qlq un peut m'aider.

A+

Bonjour Sportex_crew,

Je suis nouveau sur le forum, et hélas je ne suis pas résident au UK. Mais, j'ai exactement eu la même idée que toi concernant, ce projet de créer une société au UK, pour ouvrir un compte sur Betfair. Je dis bien Betfair, parce qu'il me semble bien que c'est le seul site qui a instauré ce statut de Corporate account.Je ne crois pas que celà soit le cas pour Betdaq et pour les autres sites.

J'ai beaucoup échangé à ce sujet avec Betfair, et par rapport au KYC, il faut bel et bien 2 résidents au UK (un directeur + une autre personne pouvant même être la secrétaire).
En parallèle je me suis renseigné auprès d'un incorporateur de société offshore (France offshore pour ne pas les nommer), il est vrai que celà engendre des frais (2890€ pour la création au UK, puis 1700€ par an, pour frais de domiciliation, Directeur nominee et Shareholder nominee + ouverture de compte personnel et société UK). Dans ce cas précis, l'incorporateur fournit un directeur + un actionnaire de manière a garder ton anonymat, reste à savoir si ces 2 personnes résident au UK, ce qui me semblerait logique, par conséquent celà répondrait aux attentes du Betfair KYC.

Je n'ai pas encore lancé le projet, je suis un petit peu dans l'attente là, mais je me demandais comment est-ce que tu as monté ton entreprise au UK , seul? avec l'aide d'un incorporateur?

Concernant la localisation au UK, je pense que c'est le meilleur choix, car on sait que si il y a bien un pays où les lois sur les jeux ne bougeront pas, c'est bien les UK !! Il suffit de voir ce qu'il est en train de se dérouler dans les pays européens , car après la France, les autres semblent prendre la même direction (Espagne, Allemagne, Italie...)

Autre question, as tu déjà ouvert ton compte société au niveau de Betfair ? Es tu bloqué par le KYC ? Peux-tu utiliser un compre Moneybooker ou Neteller pour approvisionner ton compte , en plus de ton compte bancaire anglais ?

Enfin, concernant l'audit qui est réalisé dans le KYC par Dunn and Bradstreet, sais tu ce qu'il en est? Etant donné que c'est une société créé de toutes pièces sans réelle historique, crois tu que l'on peut se retrouver bloqué ?

Pour terminer, désolé de te poser plus de questions que de réponses, est ce que quelqu'un a une idée du caractère légal du texte de loi concernant les jeux en ligne en France ? Je veux dire par là qu'il est interdit en tant qu'individu de parier sur l'offre Betfair, lié à des soucis de fiscalité notamment (je ne parlerai pas de protection de monopole historique). En créant une société française qui aurait pour coeur de métier le "trading sportif", payant par conséquent des imôts et des charges sociales en France, en quoi cette situation serait elle illégale ? Je sais bien évidemment que Betfair bloque toute inscriptions relative à un lieu de résidence français, mais en y réfléchissant, parle t on réellement d'une loi qui tend à mettre un terme aux problèmes de fiscalité liés au jeu, ou tout simplement une interdiction formelle du betting exchange sur le territoire quel qu'en soit la forme?

Salut,

En effet cela fait beaucoup de questions.

En gros, une des solutions reste la UK company avec deux résidants hors France (UK ou autres pays autorisés).

J'envisageais également un statut autoentrepreneur en France (client de la UK company).

Pour l'instant, je suis bloqué car il me manque une deuxième personne pour le KYC.

Pour le reste je dis no comments!

la discussion vire "border line", je sens que je vais la fermer rapidement