Sport Golf

Je voudrais savoir s'il existe des associations de golfeurs qui organisent des compétions amicales et qui ont  des tarifs préférentiels sur les golfs, je vais être résident au Portugal donc je pense rester au minimum 6 mois, je cherche également des partenaires parlant français mon handicap 17

Bonjour,
Je m'appelle Michel Guérin
Je suis résident à Lisbonne et je joue au golf H 22 .je ne suis pas toujours à Lisbonne mais à l'occasion nous pourrions jouer.
Tel : ***
Cordialement
Michel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Michel
Pour l'instant je ne suis pas installé au Portugal je suis en prospection mais je garde tes coordonnées et se sera avec plaisir que je partagerai une partie de golf
A bientôt
Daniel

BEGUERIED Daniel a écrit:

Bonjour Michel
Pour l'instant je ne suis pas installé au Portugal je suis en prospection mais je garde tes coordonnées et se sera avec plaisir que je partagerai une partie de golf
A bientôt
Daniel


Bonjour
Il y a dans toutes les régions du Portugal des clubs qui organisent des compétitions et obtiennent des prix plus raisonnables , parfois , que les green fees plein pot , qui sont beaucoup plus chers au Portugal qu'en France. Il y a aussi des abonnements aux golfs qui sont également plus chers qu'en france mais rendent les choses plus abordables avec des formules à l'année ou des formules avec un abonnement moins élevé auquel on ajoute un paiement modéré à chaque fois que l'on joue ( intéressant si on réside moins de 6 mois). Choisissez vous une région et vous trouverez sans problèmes des partenaires. Bonnes parties

Merci pour tes renseignements mais peux me dire où je peux trouver l'adresse de ces associations

Bonsoir
Recherchons partenaire de golf sur vilamoura. Laguna millénium pinhal
Bien cordialement
Luc