Bourse scolaire valencia

Bonjour,
nous sommes une famille du sud de la FRANCE, Nîmes, avec 2 enfants 8 et 11 ans.
Nous avons eu un coup de coeur pour Valencia et préparons notre expatriation pour d'ici 2 ans.
J'envisage de scolariser mes enfants au college francais mais qui coute tres cher...
J'aurai aimé savoir si des personnes auraient pu me renseigner sur le fonctionnement des bourses...
Quel est le bareme de revenu svp?

Merci :-)

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet. Je suppose que des membres pourront vous faire part de leur expérience concernant la scolarisation des enfants.

Concernant les bourses tout est expliqué sur le site du Lycée français, mais c'est un calcul compliqué qui ne tient pas seulement compte des revenus.

https://www.lfval.net/fr/info_pratiques/bourses.php

Bonjour, oui en effet j'etais tombée sur un calcul compliqué :-( si quelqu'un peut me le calculer car je n'y ai rien compris....
Merci pour votre réponse :-)

Il faut pas négliger la possibilité de les mettre dans une école publique espagnole.

A 10 et 13 ans, ils apprendront rapidement l'espagnol en étant en immersion.

C'est Vrai que j'ai vu sur le forum que leur enfant avait appris très vite mais j'ai du mal à l'imaginer, déjà qu'en langue maternelle c'est Déjà pas facile lol
Mais pourquoi pas... en attendant que me conseillez-vous pour qu'ils apprennent rapidement l'espagnol?