Cherche joueur de taro à djerba

Bonjour, :| je suis francais retraité installé à houmt  souk et j'aimerais trouver des collègues pour faire des parties de taro ! ! voici mon tel :*** je suis claude - mon mail : *** -j'attends vos réponses  - merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Claude
Je suis aussi joueur de tarot,ne connaît pas grand monde car installé à Midoun que depuis 15 jours
Je suis aussi retraité et intéressé pour intégrer un groupe de joueur
Mes coordonnées en MP
Merci
Cordialement
Georges

Georges 66 a écrit:

Bonjour Claude
Je suis aussi joueur de tarot,ne connaît pas grand monde car installé à Midoun que depuis 15 jours
Je suis aussi retraité et intéressé pour intégrer un groupe de joueur
Mes coordonnées en MP
Merci
Cordialement
Georges


je n'arrive pas a avoir tes coordonnées  -donne moi un rv à midoun  le matin sauf dimanche :a m merci de ta réponse  à bientot -

Bonjour George  - je n'arrive pas à obtenir tes  coordonnées  - donne moi RVà midoun tous les matins  sauf dimanche A. M  merci  de ta réponse  à bientot  -

bonsoir je suis français installé a midoun et je joue au tarot peut etre a bientot.

Bonjour....merci de ta réponse si tu le peux on se donne rendez-vous le mercredi 4 avril à 10 h au grand bleu route de la zone touristique pour faire connaissance - si c'est impossible préviens moi - à plus Claude

bonjour je vient d'ouvrir  mon  resto aujourd'hui a midoun route nathour "restaurant poissons de l'ile c mieux si tu peut venir  apartir de 11h de matin et je te donne mon numéro

ok je passerai mercredi vers 11h et l'on fera connaissance donne moi ton n° de télé - à bientot Claude

Bonjour,
vous pouvez communiquer en privé en cliquant sur l'avatar
de la personne a qui vous voulez transmettre vos coordonnées,
et Envoyer un message...
Ici pour "centlivre Claude" :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
Et là pour "franco tunisien 2014" :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

bonjour et merci

je suis sur midoun j aime jouer au tarot, et autres jeux de carte  et je ne connais personne j ai loué une maison il y a un mois je recherche des rencontres conviviales amicales pour des sorties resto également

bonjour j'aime bien jouer les jeu de carte mais j'ai pas trouvé qui l'intéresse les jeux .passe une bonne journée