Logement et visa

Bonjour je suis nouvelle sur le site et cherche à m'installer à Bali en 2019. Ma question est la suivante : pour un visa retraite dois je réserver la location d une maison de la France où puis je faire sur place ? J ai aussi entendu parlé d agences locales qui aidaient à constituer le dossier pour le visa retraite. Ces agences sont elles incontournables ? Que font elles exactement ? Avez-vous des adresses à me communiquer. Bien cordialement. Claudine.

Bonjour
Je suis francais ,je vis en indonesie depuis 4 ans ,je peux vous recommandez une indonesienne ,tres proffessionnelle ,qui sera vous accompagner dans vos demarches,realisation de dossier,immigration etc...car il faut savoir que l administration ici est epouvantable ,faut etre bien accompagne des le debut ,en plus elle nest pas cher du tout ,je peux moi meme vous apportez des precisions sur la vie en regle generale,vous pouvez me contacter si vous etes interesse,merci

Merci de votre reponsé oui je veux bien les coordonnées de cette personne. Comment fait on ? Voulez vous mon adresse mail ? Merci.

Bonjour

Merci de votre réponse , c'est une indonésienne tres compétente ,experte de métier ,domaine administratifs etc. .

En anglais bien sûr ,de la part de Antony merci

Bonjour

Merci pour votre info, je la contacterai dès que mon projet prendra formé d ici quelques mois.
Merci encore pour votre aide. Claudine.

Bonne chance et en espérant que votre projet aboutisse

@ Samysmara > Pouvez-vous sil vous plaît recommander cette personne dans l'annuaire de services ? C'est la rubrique la plus appropriée.
A noter également que la publicité gratuite est strictement interdite sur le forum, veuillez lire la charte du forum pour plus d'infos.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonsoir

Sincèrement désolé,je pensais seulement l aider merci
  Salutations