Procédure mariage mixte

Oui je sais l'avais déjà stipulé à chaque foi pour ma part j'ai reçu un mail et une réponse à toute les questions que j'ai eut à poser et ma compagne a été super bien reçue

Strange84 :

Oui je sais l'avais déjà stipulé à chaque foi pour ma part j'ai reçu un mail et une réponse à toute les questions que j'ai eut à poser et ma compagne a été super bien reçue

oups, excuse moi je ne me souvenais plus...  :D

Roybatty c'est vrai puisque mon futur mari a reçu un mail justement. .. ou le consulat de Douala accuse reception de notre dossier..
Donc c'est probablement vrai

Moi aussi j'attend jespere que cette nouvelle equipe fera mieux.. pck rien n'est moins sur

jocelynesarah888 :

Roybatty c'est vrai puisque mon futur mari a reçu un mail justement. .. ou le consulat de Douala accuse reception de notre dossier..
Donc c'est probablement vrai

Moi aussi j'attend jespere que cette nouvelle equipe fera mieux.. pck rien n'est moins sur

Il a reçu le mail combien de temps après avoir envoyé le dossier ?

1mois Après.

En fait la 1ere fois qu'il a envoyer le dossier 3semaines plus tard le consulat le lui avait renvoyé pck il manquait les originaux ( mon acte de naissance et la copie certifiee a la mairie de naissance.. la publication des bans.. le certificat de non opp osition et  lextrait de son acte de naissance
J'ai donc enviye tout ca par dhl et mon cheri a recomplete le dossier et le leur a envoye en recommande par la valise diplomatique toujours le 15/10 et donc vendredi dernier il a recu un mail qu'ils accusent reception du dossier et qu'ils veulent a nouvo l'extrait de son acte de naissance. .

Donc voila jattends... :whistle:

Strange84 :

Strange tu dois avoir hate detre a decembre pour te marier.. :)

Strange84 :

Et surtout comme je tenvie..

J'aimerais deja avoir recu ce sesame  ta fem doit etre ravie ;)

Bonsoir Jocelyne et merci, oui ça y est on y est presque, le 15 décembre on va bien savourer ce moment en repensant au premier jour où l'on a envoyé notre dossier pratiquement 1 ans mais l'essentiel c'est de réaliser ce que l'on souhaite à deux et enfin pouvoir sérieusement penser à l'avenir  ;)

jocelynesarah888 :

1mois Après.

En fait la 1ere fois qu'il a envoyer le dossier 3semaines plus tard le consulat le lui avait renvoyé pck il manquait les originaux ( mon acte de naissance et la copie certifiee a la mairie de naissance.. la publication des bans.. le certificat de non opp osition et  lextrait de son acte de naissance
J'ai donc enviye tout ca par dhl et mon cheri a recomplete le dossier et le leur a envoye en recommande par la valise diplomatique toujours le 15/10 et donc vendredi dernier il a recu un mail qu'ils accusent reception du dossier et qu'ils veulent a nouvo l'extrait de son acte de naissance. .

Ok merci beaucoup. Je te souhaite bon courage,  on a envoyé notre dossier aussi, je pense qu'il est complet.

Ça confirme bien aussi que la publication des bans est indispensable.

Strange84 :

Bonsoir Jocelyne et merci, oui ça y est on y est presque, le 15 décembre on va bien savourer ce moment en repensant au premier jour où l'on a envoyé notre dossier pratiquement 1 ans mais l'essentiel c'est de réaliser ce que l'on souhaite à deux et enfin pouvoir sérieusement penser à l'avenir  ;)

Je te souhaite le meilleur pour vous 2.

Strange84 :

U

Exactement

Je vous souhaite beaucoup de bonheurj ;)

RoyBatty :
jocelynesarah888 :

1mois Après.

Ok merci beaucoup. Je te souhaite bon courage,  on a envoyé notre dossier aussi, je pense qu'il est complet.

Ça confirme bien aussi que la publication des bans est indispensable.

Merci beaucoup roy.
Courage a nous 2

Oui la puboication des bans au cameroun est indispensable

Je vous remercie pour ces petites attentions qui nous vont droit au cœur et je me permets de dire nous car je vais lui montrer vos petits messages si gentil. Je vous souhaite pour ma part que vous puissiez vous aussi avoir le sésame entre vos mains le plus vite possible les choses sont en train de changer au niveau des ambassades alors soyez patient mais communiquez avec eux pour leurs démontrer que c'est vraiment ce que vous désirez.  ;)

Strange84 :

Je vous remercie pour ces petites attentions qui nous vont droit au cœur et je me permets de dire nous car je vais lui montrer vos petits messages si gentil. Je vous souhaite pour ma part que vous puissiez vous aussi avoir le sésame entre vos mains le plus vite possible les choses sont en train de changer au niveau des ambassades alors soyez patient mais communiquez avec eux pour leurs démontrer que c'est vraiment ce que vous désirez.  ;)

R

Tu es adorable je souhaite quau terme e tout ca qu'on puisse souvent se voir tous avec nos conjoints respectifs pour nous raconter nos deboires passes

A oui je suis vraiment d'accord pour nous rencontrer ce serait cool avec nos conjoints respectifs très bonne idée

Strange84 :

A oui je suis vraiment d'accord pour nous rencontrer ce serait cool avec nos conjoints respectifs très bonne idée

:kiss:

Bonjour à tous et toute, j'espère que vous allez bien.

Pour info vous pouvez envoyer en recommandé avec accusé de réception votre dossier de demande de CCAM via la valise diplomatique.
C'est le consulat ou l'ambassade qui signeront l'accusé de réception donc du coup on a la certitude qu'ils l'ont reçu et quel jour également.

RoyBatty :

Pour info vous pouvez envoyer en recommandé avec accusé de réception votre dossier de demande de CCAM via la valise diplomatique.
C'est le consulat ou l'ambassade qui signeront l'accusé de réception donc du coup on a la certitude qu'ils l'ont reçu et quel jour également.

Oui oui cedt bien ck je tavais dit..

Tu as deja recu ton accuse de reception??

jocelynesarah888 :
RoyBatty :

Oui oui cedt bien ck je tavais dit..

Tu as deja recu ton accuse de reception??

Oui. Début de semaine dernière par mail.

Désolé,j'avais oublié que tu me l'avais dit pour le recommandé  :D

La date fatidique s'approche pour moi la pression monte bon allez je la bois la pression 🍻🍻🍻

Strange84 :

La date fatidique s'approche pour moi la pression monte bon allez je la bois la pression 🍻🍻🍻

Je te souhaite tout le bonheur possible. J'ai hâte d'y être aussi.

Et moi donc.. :D

Strange courage le bonheur tattend..

Entretien prévu cette semaine à la mairie, ça avance.

Merci Jocelyne et Roy jour j-3 je suis à Yaoundé depuis le 7 avec ma petite femme chérie que du bonheur je lui ai fait lire vos messages alors je vous souhaite à vous aussi tout le bonheur du monde je vois que ça avance petit à petit pour vous ne lâchez rien dommage que je ne sache pas comment il faut faire pour mettre une photo sur le site en privé je vous aurais volontiers envoyé une tof du mariage allez courage tout arrive à point nommé qui sait attendre 😊🤵💍👰🏾

On peut peut-être échanger nos adresses mails en mp  :)

RoyBatty :

ton audition est prevu??? Bravo

Ca veut dire que celui qui soccupe de ton dossier est rapide c'est bien courage a nous

Strange je tadore tu merites detre heureux tu es quelqu'un de bien..

Je voussouhaite tout le bonheur du monde

jocelynesarah888 :
RoyBatty :

ton audition est prevu??? Bravo

Ca veut dire que celui qui soccupe de ton dossier est rapide c'est bien courage a nous

Oui  :)
Un dossier bien ficelé aide aussi je pense.

Nouvelle discussion