Menu
Expat.com

lotissement

Dernière activité 25 Mars 2018 par gilbert 1967

Nouvelle discussion

Marinalecomte

bonjour nous envisageons de construire sur le domaine de palmyre pouvez vous me donner des infos sur ce morcellement (situation emplacement etc) mon mari étant mauricien nous n achetons pas sous pds ou autres merci

GuestPoster6935

Pas expatriés donc ?

Nohab

Si c'est bien le morcellement "Ruisseau Palmyre", c'est un lotissement proposé à la vente depuis 4 ou 5 ans et qui peine à se remplir. Il est assez éloigné du centre de Flic en Flac ; ne croyez pas les affirmations "à quelques minutes de la plage", ce sont des minutes en voiture. Il est situé à peu près à mi-chemin entre la plage et le centre commercial de Cascavelle. Il n'y a aucun commerce à distance de marche. Voici le lien du projet: Medine

valerie64

Nohab a écrit:

Si c'est bien le morcellement "Ruisseau Palmyre", c'est un lotissement proposé à la vente depuis 4 ou 5 ans et qui peine à se remplir. Il est assez éloigné du centre de Flic en Flac ; ne croyez pas les affirmations "à quelques minutes de la plage", ce sont des minutes en voiture. Il est situé à peu près à mi-chemin entre la plage et le centre commercial de Cascavelle. Il n'y a aucun commerce à distance de marche. Voici le lien du projet: Medine

Ton descriptif donne tellement envie que je ne clique même pas sur le lien 😉😂😂😂😂😂😂😂

Nohab

valerie64 a écrit:

Ton descriptif donne tellement envie que je ne clique même pas sur le lien 😉😂😂😂😂😂😂😂

Ce n'est pas négatif, c'est l'endroit idéal pour celui qui aspire au calme, qui ne veut pas de vis à vis et encore moins de voisins qui râlent pour une branche qui dépasse  ;)

Dominiq

Bonjour Marinalecomte

Merci de preciser si c'est le morcellement Palmyre ou Ruisseau Palmyre a Flic en Flac ?

Salutations

Dominique

Marinalecomte

Morcellement Palmyre face à la îlot Fortier merci pour vos infos

Nohab

Désolé, je pensais que c'était à Flic en Flac. Je ne connais pas celui dont vous parlez.

gilbert 1967

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : la publicité gratuite est interdite - merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice