Cherche interprète portugais/français, lisbonne

bonjour

Bonjour Jasmeen, Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez également poster une annonce sur la rubrique emploie du petites Annonces Lisbonne.

Amicalement

bonjour je viens de lire votre annonce ma compagne est portugaise et a vécu 17 ans en france elle parle écrit le français à merveille elle habite lisbonne (saint iria) elle travaille comme assistante commerciale pour la société TEMA(fabricant de meuble)depuis 6 ans et serrat disponible au 1 er septembre 2011 suite a une délocalisation a TOMAR qui fait trop loin pour elle votre annonce est ancienne mais ont sait jamais
cordialement François je suis moi même français et je dirige un magasin de meuble en france a toulouse et pense m installer avec ma compagne trés bientôt !!!

Bonjour Jasmeen,
Je suis française et j'habite au Portugal(Cascais) depuis 21 ans.
Je travaille dans le domaine de la communication et j'aimerai savoir de quels types de services avez vous besoin?
Vous pouvez me contacter par mail ou directement +351309806196 de preference le soir.
A bientôt.:)

Bonjour,
Qelles sont les types de traductions que vous souhaitez.
Michel Thirion

bonjour je vie au portugal et parle francais et portugais tu peut me joindre a mon mail [email protected]

merci je n hesiterai pas a te contacter a bientot

Bonjour.

A noter que cette discussion date de 2011! ;)

Aurélie

Bonjour,

Je viens de voir votre message concernant de la traduction datant de 2011, j'ose tout de même vous proposer.
Nous lançons une nouvelle société dans le domaine des fruits et légumes frais en import export, pour nos clients Francais et nous sommes à la recherche d'une personne sérieuse , traducteur/trice en Portugais -Francais afin de nous aider dans les relations commerciales.
Notre siège social est basé sur Cascais et nos déplacements se feraient sur le MARL, à partir de 18h le soir.
Pour le moment pour qq heures, ensuite pour un plus long contrat en fonction du développement de l'activité.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions.

Mr et Mme BRAUD

bonjour,
je me suis peut être mal exprimée mais je cherchais quelqu' un qui parle le portugais pour me traduire une lettre en portugais et m accompagner dans mes recherches pour retrouver la famille de mon père
a lisbonne. Je suis désolé de ne pouvoir vous rendre ce service . MAIS J AVAIS EU DES REPONSES JE PEUX VOUS ENVOYER LES COORDONNEES SI VOUS VOULEZ. Il faut que je les cherches.
Bonne soirée
sophie

Bonsoir, auriez-vous un numéro oú je pourrais vous joindre s'il vous plaît,(Mr,Mme BRAUD) je suis intéressée par votre offre.

Bonjour,

Je suis intéressé par vos services de traduction / interprete Francais portugais à Lisbone

Pouvez vous me contacter en MP s'il vous plait

Merci

Franck

franckhist05 a écrit:

Bonjour,

Je suis intéressé par vos services de traduction / interprete Francais portugais à Lisbone

Pouvez vous me contacter en MP s'il vous plait

Merci

Franck


Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse sur un post vieux de 3 ans !!!  :/

Cherchez ici dans l'annuaire des services !

Cordialement
Mars60