Prostitution et expatriation

Pourquoi ça ne m'arrive jamais ?

- 1m80
- 90 kg de muscle
- yeux bleus clairs
- un gros pickup en plus du scooter
- un bateau (ok je sors rarement en ville avec, mais bon...)

Peut être il faudrait que je demande à la tigresse au regard perçant et non pas persan, qui m'accompagne depuis 28 ans (oui les couples mixtes peuvent durer ) de s'éloigner de moi dans les allées des centres commerciaux...

Happn mes amis, happn c'est un régal ici!

Je vois bcp de personne HH, j'y vais se week end, une bonne adresse resto (on aiment les petits thai simple) et un bon coin pour sortir le soir

Alex a écrit:

Pourquoi ça ne m'arrive jamais ?

- 1m80
- 90 kg de muscle
- yeux bleus clairs
- un gros pickup en plus du scooter
- un bateau (ok je sors rarement en ville avec, mais bon...)
..


Aïe...
Plusieurs raisons potentielles à cela :
- Couleur de la voiture ?
- Short à fleurs ?
- Espadrilles aux pieds ?
- Epi sur la tête ?
- Pas de tatouage ?
- Scooter avec roulettes à l'arrière pour l'équilibre ?
- Montre Swatch d'un modèle ancien (+ de 3 mois) ?
- Porte monnaie dans la poche rempli de pièces jaunes ?
- Téléphone qui téléphone alors qu'il devrait naviguer sur la toile ?
- Pas de (grosse) gourmette en or ?

Bref, tous ces petits signes qui pourraient démontrer que tu n'es pas intéressant !  :lol:

Cela doit être le bateau ⛴, il faut sortir avec tout les jours....

Ou alors trop de muscle avec peur de s'en prendre une  :dumbom:

Pilouthai a écrit:

Ou alors trop de muscle avec peur de s'en prendre une  :dumbom:


Je suis un gentleman jamais il ne me viendrait à l'idée de molester une dame, je pourrais à la limite accepter de donner une petite fessée ( en criant Yahoo comme les cowboys sur leur monture) si la dame la demande gentiment.

Je suis déçu... Même pas de menotte, de vis rouillée, de hache, de tapis à clous... voire d'électrocution ????
Pfff! C'est d'un monotone !  :lol:

C'est vrai avec l'age je deviens très classique.

As tu du ventre Alex ?

Et non, c'est peut être là le Pb.


Ce poste part en couille, ce qui est normal puisque son sujet est en partie la prostitution.

Alex a écrit:

Et non, c'est peut être là le Pb.


Ce poste part en couille, ce qui est normal puisque son sujet est en partie la prostitution.


On ne t'a pas encore demandé tes tarifs !
Tu prends combien ?
:lol:

Alex a écrit:

Et non, c'est peut être là le Pb.


Ce poste part en couille, ce qui est normal puisque son sujet est en partie la prostitution.


Pas de ventre = mal nourri dans l'esprit d'une Thaïlandaise, donc pas d'argent, donc pas de drague.

J'ai eu l'occasion de voir l'autre côté de la prostitution en Thaïlande.Pas celle destinée aux touristes sexuels qui est relativement aseptisée notamment les salons de massage  mais celle qui existe dans les provinces reculées .Ce sont les bordels pour locaux où de pauvres filles  de différentes ethnies sont exploitées par des chinois ou des  ... dont je ne précise l'origine administrative pour respecter la charte du forum.
C'était il y a très longtemps à l'occasion d'un reportage photos  et je doute que cela ait complètement disparu.

C'est un sujet que personne ne peut ignorer en Thaïlande .Selon des statistiques de 2013 la prostitution représenterait 14% du PIB thaïlandais.Ce qui est énorme  et selon d'autres sources elle serait de 40% du PIB en économie souterraine .En comparaison l'Allemagne où la orostitution est légalisée cela représente 5% du PIB avec entre 200 000 et 400 000 " travailleurs du sexe"
Malgré les nombreuses déclarations de différents ministres thaïs pour éradiquer la prostitution,le gouvernement n'ose pas mettre en application ces mots d'ordre qui plongerait le pays dans une crise économique sans précédent .
On peut le déplorer mais c'est la triste réalité .

Merci Edmond

Très juste, j'adhère....

Bonsoir,

un petit message pour dire que j'ai "nettoyé" ce fil. Les modos jugeront demain s'il doit rester sur le forum ou non. Je rappellerai un simple principe : insulte = ban.

Bonne soirée,

Julien

Bonsoir Julien et à toute l'équipe du forum !

J'ai été très étonné que ce post reste aussi longtemps ouvert, car personne n'est intervenu pour signaler le commentaire n° 22, et déjà là, à mon humble avis, la charte n'était absolument pas respectée.

Parce que le coup des "6 trous" avec les prénoms des 2 filles recrutées, le nom de l'établissement, ainsi que le prix payé, soit 12'000 bahts pour...

Bonne soirée à Tous !

Bah oui c'est ainsi....

Tout le monde a le droit de lire un post et de fuir si il ne vous plaît pas....
Enfin c'est ce que je fais quand un sujet ne m'intéresse pas....

En ne répondant pas, en ignorant, le post se meurt de lui même, sans faire appel au proviseur comme à l'école primaire....

Bonjour Tawone, je n'ai pas dit que votre post me déplaisait, j'ai juste donné mon avis concernant le non-respect de la charte !
Ensuite, question bagatelle, sans trop m'avancer, je pense en avoir aligné beaucoup plus que vous, mais bon...
Pourtant, d'après vos écrits, je n'ai pas le même "gabarit" que vous, mais je suis blond, des yeux bleus, et caetera.
Quand j'étais en Suisse j'ai souvent payé des filles pour avoir un peu de compagnie, donc en Thaïlande il n'y a pas de raison pour que je fasse différemment, en plus j'adore faire des petits cadeaux et on ne change pas les choses qui fonctionnent depuis des siècles, hahaha !

Pour finir, une petite citation de Alphonse Allais (1854 - 1905)

Un amant, c'est de l'amour, deux amants, c'est du tempérament, trois amants, c'est du commerce...

Bref, joyeux Songkran à Tous !

Il y a une tradition bien ancrée chez les hauts fonctionnaires qui vient de faire scandale .Le rituel lors de leur visite dans les provinces reculées du Siam consiste à les recevoir en grande pompe  avec de bons petits plats puis d'amener des jeunes fille comme " dessert ". Le scandale a éclaté quand Une mère d'une des adolescentes forcées à participer à ces soirées a révélé aux médias thaïs le chantage auquel se livraient les ( ....) en déclarant passer sous silence leur consommation de drogue.
Jusqu'à présent c'était la loi du silence mais ce qui s'est passé à Mae Hong Son en juin 2017 a libéré la parole de nombreuses victimes de cette forme de prostitution.Une tradition selon les petits fonctionnaires qui pour faire avancer leur carrière se sentaient obligés de recourir aux "desserts " très particuliers en recevant leurs supérieurs hiérarchiques .
Plus graves certaines jeunes filles étaient mineures.
Ref: médias thaïs et AFP

Tawone77 a écrit:

Bonjour à tous

Voici un sujet sensible, difficile et qui passe par le fait de dire les choses...
Comme certains j'ai connu la Thaïlande pour des raisons purement intimes avant d'envisager l'expatriation.

La prostitution n'existe pas officiellement, elle est illégale, c'est appeler pudiquement ici service à la personne.

Un petit voyage dans le temps me ramène à Pattaya petite bourgade pas très tranquille où il n'y a que d'excès que dans l'excès.

N'étant pas du tout un saint, il y a eu pour ce premier trip, une piqûre qui démange et que l'on a que lors de sa première fois.

Je passerai les escapades dans les bars ou j'ai l'avantage de ne pas boire d'alcool afin de vivre l'instant présent en toute lucidité ou certaines serveuses ont la gentillesse de venir passer la nuit avec vous pour 1500 baths

Je n'oublie pas les hôtels de luxe comme le wave hôtel, le baraquda hôtel, l'hilton et le LK president où les prix sont très attractif par rapport à nos hôtels en France.

Et quand bien même il y a eu à Bangkok  comme activité de se promener au BJ bar du soi 8 qui ouvre en journée  ou au soi 7/1 à l'eden club sur sukhumvit, Pattaya reste assez unique...

En petit vieux de 40 ans à l'époque, attardé ou avec un comportement juvénile d'un retardé,  je me suis laisser griser, enfin pendant quelques mois, à me perdre sans doute afin de mieux me retrouver dans du tout et du fou 🤪

Avec un emploi du temps partager au téléphone club en journée ou au devil den suivi d'une sieste afin de repartir en soirée, boire quelques coca au soi 13/2 tout en regardant les passants.

J'allais à 20h00 aux spectacles vraiment sympa de l'angel witch soi 14 de la walking street, avec des serpents et des cracheurs de feu.

Par la suite c'était l'insomnia, discothèque sur la walking street, qui était le repère des free lance,  composé d'ailleurs par des pures débutantes ou de vrais professionnels,  des salariés ayant des soucis ponctuel financier et même de go-go girls sans clients.

Mais tout cela ne dure qu'un temps et très vite cette routine atypique m'a poussé à partir à uthai Thani ou j'ai été coupé le manioc sans rémunération afin de rencontrer vraiment le peuple simple et courageux thaïlandais.

Je vivais comme eux, je travaillais comme eux, en moins rapide lol, en plein soleil et pour repos quotidien de se coucher tôt, de se lever tôt, de manger incroyablement épicé pour finir dormir dans une cabane en bois, sans électricité ou eau courante .

C'est sans doute à ce moment où j'ai commencé a apprendre les bases de la langue thaïlandaise car aucun ne parlait anglais, a apprendre et surtout comprendre leurs cultures, leur religion.

Leur dévouement au très respectable roi rama 9 qui était proche du peuple, qui a un vécu très riche, qui était par ailleurs médecin, qui parlait français depuis ses études en Suisse 🇨🇭.

Tout me plaisait et me plaît encore malgré la difficulté de la langue... c'est donc un tout qui m'a fait penser à tout quitter en France sans compter la vie moins chère ici...

Puis j'ai rencontré ma douce qui n'est pas la plus belle de Thaïlande mais qui est comme moi ma Miss Bean puisque moi même je suis parfois gaffeur et en général un vrai Mr Bean.

Je ne sais pas si j'ai eu la bonne méthode mais je pense que lorsque l'on s'expatrie, il faut adhérer à ce qui est en place dans le pays qui nous accueille....

Je ne pense pas que de vouloir tout quitter pour le monde de la nuit soit une bonne raison d'expatriation... Tout ne dure qu'un temps dans ce monde volatile et il faut avoir la santé alors que comme tout à chacun,  on vieillit.

J'ai créer ce sujet car certains souhaitent tout quitter en ne connaissant pas vraiment la vie au quotidien en Thaïlande et loin des villes festives.

La vie de tout les jours en Thaïlande ne peut pas être résumé à la vie qu'on peut avoir dans une cité balnéaire sulfureuse.

C'est vraiment différent.... Vraiment.!!! Réfléchissez bien sur les motifs d'une expatriation en Thaïlande 🇹🇭 afin de ne pas vous casser le nez ou tout simplement d'être déçu.....

Voilà voilou.....


Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce site mais je l'utilise depuis 2006, date de sa création.
Je découvre ce post et je trouve qu'il résume bien ce qu'est le fait de s'expatrié.
Bravo pour cette belle écriture, presque spirituelle.
Amicalement.
Just do it

Bonjour Expertiser et Bienvenue sur expat.com !

Hahaha, attendre 12 ans pour faire son premier commentaire sur un topic qui devrait être fermé, bravo !

Le copinage n'est pas interdit sur ce forum, même se réinscrire avec un autre pseudo... 

La Femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps ! (Alphonse Allais 1854-1905)

Bonne continuation et recherches !

Aujourd'hui s'ouvre à Bangkok le procès d'une jeune Biélorusse accusée de se prostituer  ( ???)
Anastasia Varoukevitch , 21 ans , a été  arrêtée en février â  Pattaya avec 9 autres farangs qui selon la police se livraient à des " cours de formation sexuelle " ( sic )
Le monde est tout petit car notre jeune Biélorusse fait les gros titres de la presse en déclarant détenir des informations  sur Donald  Trump(???)
Si je comprend bien la prostitution est un métier exclusivement réservé aux Thaïs...un peu comme les métiers de médecin , infirmières, architecte , maçon , agriculteur, fabricant d'ombrelles...etc...

il faut du pognon et avec nos salaires de smicard de frouzes c'est compliqué !

Quel beau métier tout de même !

Pas de chômage