Mariage

Je suis Canadienne, je vie à Montréal et je veux me marié avec mon amoureux qui vit à Puerto Plata. Je veux qu'il vienne chez moi. Je connais les engagement nécéssaire à ce sujet et je suis prête à cela. Par contre je n'ai aucune idée par où commencer.

1. Ya t-il un endroit ici à Montreal qui puisse me guider tout au long du procédé pour mon mariage et par la suite pour la légalisation des documents etc.

2. Est-ce que mon mari sera accepté  si je fait la demande de parainage d'un époux à l'étranger,

3. Pour quelles raisons peut-il etre refusé?

4.Si je suis travailleur autonome et que je n'ai pas de salaire fixe, mais que j'ai des preuves de revenus constants, est-ce que cela nous pénalisera que je n'aye pas un emploi à revenu fixe et stable?

5. Ya t-il un organisme situé à Montreal qui s'occupe de tout faire les procédures et qui guide les gens tout au long d'une demande de parainage pour un époux à l'étranger.

Il n'a jamais été marié, il n'a pas de casier criminel, pas d'enfant et il travail. Je n'ai pas d'enfant, je n'ai jamais été marié et je n'ai aucun casier criminel moi non plus. Je suis travailleuse autonome dans le domaine de l'esthétique.

Merci de bien vouloire répondre à mes questions sans jugement négatif de ma situation amoureuse et sur mes choix perssonnels.

@kat
allez sur le site du gouvernement canadien www.canada.ca et tapez « immigrer au Canada », vous aurez toutes les réponses .
si c est dans l autre sens le consulat dominicain à Montréal pourra aussi vous renseigner.
cdt

Je suis encore perdue même sur se site, c'est pour cela que je cherche des réponses ailleurs. Merci à vous d'avoir pris du temps pour me répondre.

Bonjour Katalinakraft.
Je pense qu'il serait plus judicieux de poster votre message sur le forum du Canada plutôt que de celui de la République Dominicaine.
Bonne chance à vous.
Cordialement

Oups merci !