Musiciens de jazz (manouche) à proximité de Vila Real de Santo Antònio

Bonjour les musiciens!

Je me présente Fréd guitariste type manouche, musette (Django, Rosenberg,..), je recherche d'autres musiciens (sauf guitariste) pour pratiquer en amateur et sortir quelques fois en représentation si cela nous enchante. Nous sommes déjà un duo de guitare avec un jeune à la basse qui vient de se joindre à nous, nous répétons au Centre Culturel de Monte Gordo. Nous serions vivement intéressés par un(e) violoniste ou clarinettiste ou accordéoniste pour meubler un peu notre trio brinquebalant. Je joue également seul avec des playbacks qui sont plutôt bien ficelés mais je pense qu'un autre instrument pour prendre l'autre moitié des chorus serait le top! Bref si tu es dispo à répéter une fois par semaine et tenter l'expérience, à proximité de Vila Real, Tavira... Je peux me déplacer mais après c'est trop loin! Abraços!

Bonjour,

Je viens de voir votre message et j ai vu que vous cherchiez des musiciens pour votre groupe afin de pouvoir faire des soirées, animations dansantes pourquoi pas, alors moi je suis justement une musicienne, je joue de l accordéon et du synthétiseur, mais depuis que je vie au Portugal, j ai juste mon synthe alors si ça vous intéresse, je suis à Lagos et si je peux faire partie de votre groupe alors vous pouvez me contacter au ***.
Je parle le français, mais je suis belge se sera à vous de voir si je peux convenir pour votre groupe.
Dans l attente de vous lire

Bien cordialement.
Mme Laloux

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Mme Laloux,

Je vous remercie pour votre réponse mais Lagos à Vrsa c'est 135kms aller...
Malheureusement d'autres musiciens nous ont contacté mais la distance ne permet pas de tels sacrifices, j'ai personnellement arrêté les cours de jazz collectifs une fois par semaine sur Faro qui est bien trop loin.
Je vous souhaite de trouver d'autres musiciens plus près de votre domicile, il y en a beaucoup plus de votre côté!
Merci encore pour votre proposition Mme Laloux.

Fréd