Menu
Expat.com

location voiture 2 mois

Dernière activité 19 Mars 2018 par aval91

Nouvelle discussion

elisabeth2186

Bonjour

Qui peut m'aider?
Nous aimerions nous rendre 2 mois sur l'ile de ko Samui dans le nord est.
Nous cherchons un moyen d'avoir un transport pas cher autrement que par scooter. Une petite voiture à louer conviendrait. LEs prix que nous trouvons tournent autour de 400 euros par mois. Un peu cher.
Avez vous des tuyaus?
Merci à tous

Elisabeth

Pilouthai

400 euros par mois, pour une location de voiture, un peu cher ???
Vous voulez qu'on vous la donne ???
400€/mois, cela fait dans les 500THB par jour ! Si ce tarif est trop cher, laisser tomber la location de voiture !!!
:dumbom:

Ps : je me demande même si à ce prix là, vous avez toutes les assurances de comprises !

Pilouthai

Il ne vous reste plus que le vélo : C'est nettement moins cher !  ;)

Henri Two 9

Bonjour, si vous avez trouvé une compagnie de location qui peut vous louer une "voiture" pour ~ 500 bahts par jour, n'hésitez pas !
N'oubliez pas de bien regarder et lire toutes les conditions d'assurance en cas d'accident, et caetera.
Pour l'essence, veuillez compter minimum 150 bahts pour 100 kilomètres et pour un petit véhicule.

Bonne continuation et recherches !

dédéthaïland

Bonjour
À Bangkok je loue une Toyota vios 800baths jours ou 4800 baths la semaine km illimités
Et j ai pas trouvé moins cher
Cordialement

Pilouthai

800 THB, c'est un bon tarif...

aval91

Bonjour,

en 2016/2017, Toyota Vios pour 15.000 THB par mois, assurance comprise, mais contrat d'un an (à Pattaya).

Cdt

Prince Charmless

500 Baths jours , Y-a-t-il les pneus ??? ;)

aval91

Prince Charmless a écrit:

500 Baths jours , Y-a-t-il les pneus ??? ;)

Non seulement il y avait les pneus mais en plus nous avons eu le droit à une révision en cours de location + un dépannage parce que la batterie était tombée en rade alors que nous étions rentrés en France pour 3 semaines, le tout sans supplément.

Cdt

Articles pour préparer votre expatriation à Koh Samui

Tous les articles du guide Koh Samui