Où vivre en algarve?

Bonjour,

Prévoyant de venir nous installer une bonne partie de l'année en  algarve dans deux ou trois ans.
Actuellement pour une semaine à albufeira à l'hôtel pour découvrir les alentours en voiture.
Nous prévoyons de revenir après les vacances d'été en camping-car ou nous pourrons sillonner la région afin de mieux découvrir celle-ci durant deux mois .
Ou y'a t'il la plus forte communauté de français ?

Bonjour.
Je suis désolé d'être un peu sarcastique mais à mon avis si vous venez au Portugal pour chercher la plus forte communauté de français il vaut mieux rester en France. Il y a tellement à découvrir chez les portugais.
Bonne journée.
Francis

Jean françois 71 a écrit:

Bonjour,

Prévoyant de venir nous installer une bonne partie de l'année en  algarve dans deux ou trois ans.
Actuellement pour une semaine à albufeira à l'hôtel pour découvrir les alentours en voiture.
Nous prévoyons de revenir après les vacances d'été en camping-car ou nous pourrons sillonner la région afin de mieux découvrir celle-ci durant deux mois .
Ou y'a t'il la plus forte communauté de français ?


Bonjour
Dans toutes les villes , grandes et petites. Dans les derniers 6 mois, il y a eu en Algarve plus d'achats immobiliers par des Français que par les anglo-saxons, ce qui n'était  jamais arrivé.
Bien à vous

Merci pour votre réponse.
Concernant les services médicaux traditionnels ( médecins, dentistes, kinésithérapeutes etc...) qu'en est-il ?
Ayant du diabète ainsi que traitement cardiaque je dois consulter tous les trimestres.