Recherche d'emplois

Bonjour
Je suis technicien plombier , je fait la plamberie indistriel ,je cherche un emplois au Brésil

Mbote Tresor,
Tout d'abord il faut que tu parles portugais, pour qu'il te sois facile de communiquer, cela est un premier point.
Pour ta spécialité, plombier, je pense qu'il y aura de la demande.
pour les papiers, tu fais comme tout le monde, tu prends une Brésilienne pour femme.
le mieux c'est que tu vienne faire un tour  dans le pays.
Richard

Mbote , Oui je debruil un peux la langue portugais , qui est vous, vous m'aviez salué en langue , je suis fièrt de faire ta connaissance

Pour t'avoir salué dans ta langue, c'est normal, car  j'ai vécu plusieurs années chez toi au Congo.
et je suis content également de faire ta connaissance.
tu fais bien de choisir, le Brésil, car c'est un pays composé d' Afros descendants, et les conditions de vie ne vont pas être un problème pour toi, pas comme certains toubabs, qui se plaignent tout le temps, car ils ne connaissent pas la vie dure.
Richard

Mbote Tresor,
Pour ta recherche d'emploi, je pense que Arnaud, ou Allspice, qui connaissent mieux le Brésil, que tout le monde, vont pouvoir, t'apporter une solution à ta demande :top:
Richard

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons dû mettre quelques posts de côté.
Attention à ne pas partager des conseils illégaux s'il vous plaît.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Mbote Tresor,
Comme personne ne veux te répondre, je te passe un lien sur tes compatriotes au Brésil, qui je l'espère te serviras, c'est un reportage du Point sur l'émigration Africaine au Brésil,
http://afrique.lepoint.fr/bresil-les-mi … 2_2254.php
Et ce n'et qu'une constatation, de la réalité, de ce qui se passe au Brésil.
Aplus
Richard ;)

Je te passe un autre lien concernant les nouvelles lois d'immigration au Brésil, il y traite également le droit d'asile
http://bomdiabresil.com/nouvelle-loi-su … ut-retenir
Richard