Refus visas il y a un an.

Bonjour à tous et à toutes,

J'avais déjà posté un topic concernant le visa B2 mais depuis la situation a changé et j'aurais aimé avoir vos avis.

On m'a refusé le visa étudiant deux fois il y a maintenant un an (code 214b) et depuis je vis à Paris et j'ai un travail. En septembre, j'intègre une école de commerce (toujours à Paris) pour 3 ans. J'ai passé mes concours que j'ai réussi et ma place est bloquée pour septembre.

En attendant, mon contrat de travail se termine début juillet et j'aimerais partir à Los Angeles pendant un mois cet été et faire une demande de visa touriste b2 (car à cause de mes refus de visa je ne peux pas avoir un simple ESTA pour y aller...).

Sachant que les deux entretiens que j'avais eu il y a un 1 an, on duré que 5 minutes car je n'avais pas de situation en France donc rien à dire, seulement le fait que je voulais retourner aux Etats Unis alors que j'en revenais tout juste après un séjour d'un an et demi! Je m'étais trop précipité pour y retourner mais aujourd'hui je compte bien rester à Paris pour mes études et aimerais pourvoir aller aux Etats Unis de temps en temps pendant mes vacances.

Quels conseils auriez vous à me donner ?
Pensez-vous que j'ai mes chances ?
Est ce qu'ils ont une raison de me refuser une troisième fois un visa ? (sachant que c'est un visa different des deux premiers et que ma situation a bien changé après un an).
Je compte faire ma demande en mai/juin


J'attendrai vos avis avec impatience !


Bonne journée :)

Bonjour claudiagld,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Los Angeles.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

Merci.