VFS Global

Bonjour,

J'aimerai avoir une information ou deux concernant le VFS Global.
A partir de quel moment faut t'il passé par le VFS Global ?
Une fois le mariage done ?
Et si Oui combien de temps on peux envisager pour avoir une audition chez eux ?
1 semaine ? 1 mois ? 3 mois ?

Merci de vos lumières la dessus car leur réponses sont pas très clair.

Bonjour

VFS Global est pour les visas si tu n'es pas marie avec une Pinay.
Si tu es marie,direct a l'ambassade de France a Makati et sans rendez vous
pour madame mais uniquement le matin

Bonjour

Ah d'accord donc en faite le VFS global n'est pas concerné pour les Visa de type conjoint si je comprend bien c'est une info intéressante.

Donc si je resume après le mariage, faut allé à l'ambassade de France (Matin) et sans RDV et pas au VFS Global

D'accord merci beaucoup :)

Depuis janvier, VFS Global est pour TOUS les visas, épouse comprise.

Apparemment y'a eu du changement
Va sur VFS global

Bonjour,

Je suis déjà allé sur VFS Global, c'est pour cela que j'essaye de poser ma question ici.

J'ai eu cela comme réponse:

____________________________________________________________
Dear Sir/ Madam,

Thank you for contacting France Visa Application Centre.

In reference to your email, below is our response.

Please be informed that the appointment scheduling will depends on availability of date and time slot.



Note:

Appointment delays and processing time given are indicative only.
The Consulate may ask for further documentation.


Applicants may be requested to appear at the Consulate for an interview.

For further information or queries, you may reach the call center at +63 2 790 4903 between 7:00AM to 4:00PM- Philippines time, Mon - Fri, except holidays. Or you may visit our official website: www.vfsglobal.com/france/philippinesfor complete details.

Thank you for contacting France Visa Application Centre. Have a nice day.

Best regards,
----------
DR288
France Visa Service Desk

____________________________________________________________

Ils répondent pas vraiment vue que j'essaye de savoir une approximation genre 1 semaine ? 1 mois ? 3 mois ? etc...

Je continue de chercher ^^

Depuis janvier, pour tout VISA, il faut faire la demande EN LIGNE sur https://france-visas.gouv.fr/
Ensuite on imprime les demandes préremplies et on prend RDV à VFS pour déposer le dossier complet.
On peut y aller aussi sans RDV, mais c'est plus cher (service VIP)
Le consulat demande 5 à 15 jours pour répondre.
J'ai fait la demande pour ma femme début janvier.
J'ai pris RDV à VFS pour le 16 janvier (pour avoir des billets d'avion à un prix raisonnable)
Nous avons reçu le visa le 25 à la maison par LBC.
Et nous ne sommes pas allés à l'Ambassade

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela éclaircit pas mal de chose

Le service VIp : 2000 php (Sans rdv)
Sinon 15 jours environ pour avoir le Rdv.

Merci encore :)

Claude013 a écrit:

Depuis janvier, pour tout VISA, il faut faire la demande EN LIGNE sur https://france-visas.gouv.fr/
Ensuite on imprime les demandes préremplies et on prend RDV à VFS pour déposer le dossier complet.
On peut y aller aussi sans RDV, mais c'est plus cher (service VIP)
Le consulat demande 5 à 15 jours pour répondre.
J'ai fait la demande pour ma femme début janvier.
J'ai pris RDV à VFS pour le 16 janvier (pour avoir des billets d'avion à un prix raisonnable)
Nous avons reçu le visa le 25 à la maison par LBC.
Et nous ne sommes pas allés à l'Ambassade

Bonjour,

Juste pour une confirmation.
Elle doit achetée le billet d'avion avant de faire la demande au VFS Global ?
je presume que 1 mois a l'avance est suffisant donc ?

Merci de la confirmation

Oui, le billet AR d'avion fait partie des documents, il faut se débrouiller de faire une réservation (agence, ou plus difficile en ligne) pour ne payer le billet qu'une fois le visa obtenu, par sécurité.
On peut faire la demande de visa jusqu'à trois mois avant le départ.

D'accord mais vous dîtes AR Si c'est que un allé simple de Visa Conjoint faut quand même un "Retour" inutile ?

Merci de la précision

cela dépend de la durée du visa, il faut voir ce qui est indiqué exactement sur la liste des pièces à fournir

D'accord donc je présume que ca n'a pas de rapport directe avec

http://www.image-heberg.fr/files/15215200671775076132.jpg

Vue que ca ne dit rien de spécial.
Je vais demander le dossier au VFS Global

Merci bien :)

Bonjour,

Je viens me renseigner au près de vous. Ma compagne et moi venons d'avoir notre petite Mayumi, le 23 Mars 2018. Je suis déjà allé à l'ambassade pour reconnaître ma fille (je l'avais déjà reconnu en septembre 2017 en France). Bien que particulièrement bizarre avec ma compagne, la femme du service d'état civil a accepter la reconnaissance malgré quelques papiers pas tout à fait correct (certificat de naissance de ma compagne non certifié au DFA et birth certificate de Mayumi sans numéro de registre), mais tout sera réglé pour mardi 3 avril 2018. Et je fais le passeport français de Mayumi en même temps.
Est-il bien vrai que son visa ne pourra être refusé, du fait qu'elle soit mère d'un enfant français? Car, a savoir elle est marié, même si séparée depuis 5 ans.
Pour ses propres enfants Malak 11 ans et Mechaela 9 ans, puis-je demander leur visas? Sous quelle forme? Est-ce que leur mère doit d'abord vivre en France? Pour qu'ils puissent venir après, ou je fais les demandes en même temps? Leur père ne les a pas vu depuis plusieurs mois presque un an et ne contribue absolument pas à leur éducations, même avant notre rencontre.
Merci de votre aide.