Pour Balikbayan colis

Bonjour a tous

J'habite dans le sud de la France et je souhaiterais envoyer quelques colis balikbayan pour Davao city.
Est ce quelqu'un aurait un bon tuyau?
Merci

Francois

le plus simple c'est d'aller dans une agence RIA de transfert d'argent , si la boutique est tenue par une filipina elle  te donnera illico un contact qui viendra déposer . une balikayan box et passera la récupérer . deux jours  plus  tard .... Le box en question sont grandes il faut les bourrer . à bloc d'une part pour que le contenu soit stabilisé et d'autre part parce que le poids importe peu ..... ca coute de memoire . une centaine d'euros  mais ca vaut le coup ..... :)

Bjr Murakami
Tu parles l'agence qu'il y a rue d'Italie à Nice?

siokoy06 a écrit:

Bjr Murakami
Tu parles l'agence qu'il y a rue d'Italie à Nice?


salut ! Il y en a partout en France , des agences RIA, mais mieux vaut aller dans une ou tu es sur de trouver une filipina .
Celle que tu cites à Nice est bondée  , si tu y vas demandes Josephine  :)  la seule pinay de tout le staff... elle t'aidera surement  c'est une filipina qui parle très bien français .... Sinon il y a une autre agence  RIA au 4 boulevard Pierre Sola   (arrière du  TNL.... Ca s'appelle  Phool Telecom , la propriétaire s'appelle Nella, très gentille , elle saura surement  te mettre en contact avec la bonne personne ....

Voila voila  :)

Merci pour ta reponse poto
Je vais alle voir ou tu dis.
François
Tchoà la buga

Quelqu'un a déjà envoyé un colis BalikBayan?

Mura parle de RIA, et c'est une boite de transfert d'argent?
Il faut mieux d'après lui qu'il y est une filipina dans l'agence, connaissez vous un agence ou il y en a une en région parisienne?

J'envisage de me faire envoyer une boite de vitesse de bagnole (50 kg env.), comment ça se passe au niveau douane a l'arrivée? Merci de m'éclairer
Je viens de voir que les pièces auto ne sont pas autorisées dans les balikbayan...il y a t il une solution?
Quelqu'un a déjà envoyé un colis BalikBayan?

Mura parle de RIA, et c'est une boite de transfert d'argent?
Il faut mieux d'après lui qu'il y est une filipina dans l'agence, connaissez vous un agence ou il y en a une en région parisienne?

J'envisage de me faire envoyer une boite de vitesse de bagnole (50 kg env.), comment ça se passe au niveau douane a l'arrivée? Merci de m'éclairer
Je viens de voir que les pièces auto ne sont pas autorisées dans les balikbayan...il y a t il une solution?
- @balok

Tu peux contacter Eliza les ailes du voyage  sur Facebook ou sur leur site visit-Philippines.fr ils sont à Paris je pense qu'ils sauront te renseigner
Quelqu'un a déjà envoyé un colis BalikBayan?

Mura parle de RIA, et c'est une boite de transfert d'argent?
Il faut mieux d'après lui qu'il y est une filipina dans l'agence, connaissez vous un agence ou il y en a une en région parisienne?

J'envisage de me faire envoyer une boite de vitesse de bagnole (50 kg env.), comment ça se passe au niveau douane a l'arrivée? Merci de m'éclairer
Je viens de voir que les pièces auto ne sont pas autorisées dans les balikbayan...il y a t il une solution?
- @balok

Eliza rue bois le vent Paris XVI

Eliza les ailes du voyage  a Paris est une societe tres fiable

Je l utilise dephis plus de 10 ans et tjrs satisfaite

Demandez MR Boualem il est tres sympa