Visa touristique en attendant visa du regroupement famililae

Bonsoir,

Je suis marocaine et mon mari marocain résidant en allemagne avec une nationalité allemande aussi....Svp je voudrai savoir est ce que le fait d'avoir un visa touristique n'a pas d'influence sur le visa du regroupement familiales. ?cette dernière prend Beau coup de temps....je me suis dis de faire un visa touristique. Pour voir mon mari  ...ma deuxième queStion  si n'a pas d'influence est ce qu'il est préférable de prendre visa touristique allemagne ou pour ne pas trop risquée prendre autre visa c a dire France ou Espagne. ?

Sachant que j'ai déjà envoyé les éléments pour visa du regroupement familiale....
Prière de me répondre le plus vite possible.

Merci pour vos soutiens

Chadiynette1 a écrit:

..ma deuxième queStion  si n'a pas d'influence est ce qu'il est préférable de prendre visa touristique allemagne ou pour ne pas trop risquée prendre autre visa c a dire France ou Espagne. ?


N'assaye pas de contourner la loi ,nous européens ont supportent pas ces magouilles car il est interdit de déposer deux demandes de visas , il y a le systéme de surveillance shengen  :) , ,tu as déposer un regroupement familliale  ,maintenant tu attend  il faut 2-3 mois pour avoir la réponse  .jean   luc  ;)

Je vous remercie pour la réponse