Renseignements formalités "stage étudiants 60 jours"

bonjour, je suis étudiant en 1ere Année de commerce international à St Malo Je cherche un stage de 2 mois à l'étranger en import export - prospection de clientèle (du 30 04 au 30 06 2018) et jj'ai peut etre une piste pour Dubaï mais j'ai besoin de qq infos.
J'aimerais connaître les formalités pour un visa "stage étudiant 60 jpurs" à Dubaï.
De plus, que pouvez vous me dire concernant les possibilités de logement (quel tarif, mensuel ou semaine, facile de se loger, quelles formalités)
Merci de vos réponses
Titouan

Salut Comtais
Le statut stagiaire n'existe pas à Dubaï. Pour travailler il faut obligatoirement que l'entreprise paie un visa de travail. Comme c'est assez cher ils ne sont pas intéressés par les stages .
Ceci ne veut pas dire que vous ne  trouverez pas, mais seulement que cela risque d'être plus compliqué. Contactez plutôt des grandes sociétés françaises car au niveau de la culture d'entreprise elles sont plus habituée a recruter des stagiaires aux conditions françaises.Avez-vous postulé sur ce site:
http://internsme.com

bonsoir
Merci de votre réponse.
C'est une entreprise Française d'assurance pour expatriée qui propose un stage. Je suis donc en train de prendre contact avec eux.
Non je ne connaissais pas le site que vous m'indiquez mais je vais regarder.
concernant le logement avez vous qq infos a me donner. (tarif, co loc possible , comment chercher )
Merci et bonne journée
Titouan

Ah ok c'est bien ça.  C'est dans la section Colocation à Dubaï qu'il faudra ajouter votre annonce.

Voici le lien direct : https://www.expat.com/fr/immobilier/moye … outer.html
Merci