Workday recrute en masse

Bonjour a toutes et a tous,

Juste pour votre information, Workday recrute en masse avec tout plein de jobs disponible.

Principalement oriente autour de l'IT (Support/Programmation/Dev), mais il y a tout de meme quelques postes lies aussi a la vente et management (Sales engineering, les vrais postes de Sales et Presales restant bases dans les pays dediees respectifs).

Je vous invite a jeter un oeil sur leur site, espace "career". Elue de nombreuses meilleur entreprise pour laquelle travailler, tres bonne ambiance et conditions de travail.

Ca se passe par ici (deja filtre sur Irlande) => https://workday.wd5.myworkdayjobs.com/W … d9780d30be

(Bon niveau d'anglais requis car vous serez tres rarement amener a parler Francais meme si le marche se developpe doucement en ce sens).

Y travaillant moi meme depuis quelque temps et ayant deja tres bonne reputation, n'hesitez pas a me contacter (par message prive de preference car c'est difficile de suivre tous les fils de discussion) si vous souhaitez que je vous refere aupres d'eux (augmente drastiquement les chances de contact et d'embauche en partant du principe que vous avez l'experience et competences requises pour les postes en question).

Ils recrutent constament. Juste pour vous donner une idee, ils n'etaient que 25 il y a 5 ans a Dublin. On est sur le point de depasser les 1000 employes tres prochainement.

Voili voilou.


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)



PS: Base sur Dublin centre (plus precisement Dublin 7 juste a cote Smithfield square et Jameson distillery). Si inquiet par rapport a la ou vous habitez, y a pas mal d'options pour s'y rendre meme si vous habitez loin (LUAS Red Line et pas mal de bus qui dessert a cote 39/39A/70/38 et probablement quelques autres lignes).

Postes ou Francais est requis  (nldr:vous devez toujours avoir un bon niveau d'anglais car vous parlerez francais qu'avec les clients uniquement, personne d'autre).

Corporate Sales Development Representative - French speaking

Lien => https://workday.wd5.myworkdayjobs.com/e … JR-24843-1

Deployment Analyst - French Speaking

Lien => https://workday.wd5.myworkdayjobs.com/e … g_JR-25172

Si vous avez compris ce qui est decrit que vous matchez la majeure partie des criteres, faites moi signe ;)

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

bonjour,
je suis à la recherche d'un stage non rémunéré en Irlande pour le mois de mai dans un hôtel car je suis actuellement une formation pour être directrice d'hôtel.
j'ai envoyé pas mal de demandes mais peu de retour et souvent négatif car durée trop courte et pas de logement possible sur place.
j'ai du mal à me résoudre à devoir faire ce stage en France !
Auriez vous des contacts ou conseils à me communiquer ?
merci par avance.
carole

Bonjour Carole,

Je t'invite a poster sur la meme rubrique "Travail" mais a travers un nouveau fil de discussion car la c'est un peu (voir completement) hors sujet. Je ne faisais que partager des informations bien particulieres d'une compagnie qui n'a absolument rien avoir avec l'hotellerie...

6 mois c'est en effet trop court. Si tu lis les fils de discussion existant a propos du travail en Irlande, tu aurais du realiser qu'il est plus complique de trouver de l'emploi a temps partiel ou a duree determinee qu'un equivalent de CDI avec 6 mois de periode d'essai qui est tres frequent pour de nombreux jobs dans le pays donc si tu vises 6 mois de duree totale, ca va en effet pas trop le faire.

Je ne peux que te recommander de poursuivre tes recherches sur les sites d'emplois irlandais en tout genre (jobs.ie, irishjobs.ie, indeed.ie, monster , etc ...).

Es-tu sur d'avoir bien chercher ? Qu'est ce que tu cherches exactement ? Parce que stage non remunere dans l'hotellerie c'est trop vague. T'es pretes a bosser en tant que receptionniste ou toute autre role dans l'hotellerie tant qu'ils t'herbegent ? Parce-que si c'est le cas tu dois mal chercher ou alors ton cv ou lettre de motivation doivent etre revisitees.

Tout ca pour dire que tu ferais mieux d'apporter plus de details mais sur un nouveau fil de discussion (pas a la suite celui la qui n'a rien a voir avec l'hotellerie et encore moins du boulot a temps partiel et saisonnier).

Merci de ta comprehension.


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)