M'installer au portugal

bonjour tout le monde ,

je souhaiterai venir vivre au portugal region lisbonne  alcochete cascais autour de lisbonne en tout cas .je souhaiterai avoir toutes les infos de personnes partis s installer dans ce beau pays , je précise que je suis jeune retraité de la fonction publique (agent hospitalier) petite retraite , aidez moi s'il vous plait
merci a vous tous et longue vie .

Bonsoir,

Consultez aussi du côté Setúbal et Palmela. A voir.

stefdu14 a écrit:

bonjour tout le monde ,

je souhaiterai venir vivre au portugal region lisbonne  alcochete cascais autour de lisbonne en tout cas .je souhaiterai avoir toutes les infos de personnes partis s installer dans ce beau pays , je précise que je suis jeune retraité de la fonction publique (agent hospitalier) petite retraite , aidez moi s'il vous plait
merci a vous tous et longue vie .


Bonjour,
Vous aidez à quoi ?

.je souhaiterai avoir toutes les infos de personnes partis s installer dans ce beau pays : Alors vous êtes au bon endroit.............

Cherchez sur le forum il y a déjà pas mal de sujets traités
Cdt

je viens d'acquerir un appart . a ALCOCHETE  je suis retraité du privé et mon epouse aussi
j'aime beaucoup ALCOCHETE pour des raisons que je pourrais vous developper si vous le souhaitez!

bonjour ,
je suis allé au Portugal la semaine dernière et je suis passé a Alcochete et je trouve cette petite ville très mignonne d'ou mon envie d'y aller pour y vivre mais j ai d'autre endroits ou j'ai apprécié m y promener ...
je souhaitais avoir de l aide pour avoir des infos de personnes comme vous qui avez franchit le cap d'aller vous y installer , es ce que les démarches sont asses simples , se faire aider par des personnes dont c est le travail ... , es ce que le temps y est bon ,
j hésite entre ce beau pays et l espagne , d'ou ma demande d "aide" a recevoir des informations d'expatriés .
merci et pleins de bonnes choses a Alcochete .
cordialement

pour toutes les questions fiscales ,administratives etc et autres vous pouvez interroger sur ce site le pseudo  lebat1 il est incollable et tres tres gentil

merci SALARD
qualité de vie ? climat sur Alcochete ?
je vais aller voir Lebat1
a bientot