étudier à tunis

coucou tout le monde! je suis étudiante en france et je voudrais savoir les démarches qu'il faut faire pour pouvoir s'incrire à la fac ou dans une école à tunis.
Il se peut que j'aille m'installer là bas, et j'aimerais des conseils sur les universités... Et s'il existe une bourse ou une aide de la france pr mon installation...

merci :)

Bonjour Rahmouch,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

salut

je suis une albanaise ,je voudrais continuer mes etudes de master en Tunisie . chaque info que vous avez c'est necessaire pour moi .Je vous remercie bcp *_*

J'ai fait le pas cette année sur une école d'ingé ... pas de problème majeur: (J'ai un DUT Telecoms)
- entretien pour valider le niveau de Français
- présentation notes bac
- présentation diplome DUT
- présentation diplome bac
Puis roulez jeunesse.

tu fais quoi comme école d'ingénieur? as tu une idée une les écoles d'ingénieurs en agro alimentaire à tunis?

@rahmouch bien sur il ya une bourse . il ya meme une bourse francaise pour les tunisien qui veulent continuer leur etude en france ...
@ninapo que veu tu comme info ??

inge telecom

good luck

Salut tout le monde
je suis marocaine , j ai une licence en architecture et un master en urbanisme, je voudrais m inscrire a  l'enau pour faire le master en architecture, je n arrive pas a trouver des infos sur le net, concernant les inscriptions , je vous prie de m aider en urgence je voudrais m inscrire pour la prochaine année  inchallah , tout infos de votre part me serait utile , merci d'avance , Bien a vous