Nouveaux venus

Bonjour

Je suis Alain a la retraite en août après une vie professionnelle variée, mécanicien, chauffeur poids lourd en Europe, vigneron et enfin responsable d'un service d'embouteillage mobile (de vin).
Je m'apprête à suivre ma femme Anne qui viens d'être mutée comme infirmière scolaire au collège de Rangiroa, point d'orgue d'une carrière riche, secteur hospitalier, maison de retraite, infirmière en entreprise et enfin l'éducation nationale.

Nous avons 5 enfants Marie,Yan Alice Thérèse et Delphine âgés de 28 à 15 ans et qui restent à Bordeaux. Mais qui viendrons nous voir en vacance.

Nous sommes originaires du sud ouest, Anne est basquobearnaise ( ça fait un mélange détonnant )
et moi de la région bordelaise. Nous sommes très attachés à notre magnifique région, mais aussi très curieux de voir comment vivent les gens de l'autre coté de notre terre.
Nous aimons les rencontres, les voyages, le bateau, la bonne bouffe (normal le sud ouest ! ) et nous sommes très impatients de découvrir la Polynesie.

Au plaisir de vous rencontrer

Adishatz

Anne et Alain

Bienvenus Anne et Alain.
Rangiroa vue du ciel est magnifique !
Anne si tu veux des infos, contacte moi sur :
***  (tout en minuscule ;la 1ère lettre est un i   )
@plus.

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Donc. ..me contacter en MP
Merci

Bonjour,
Je suis mon aussi IDE scolaire en polynésie...si vous voulez des infos!!