Visa pour Mariage en france

Bonjour,

Ma situation, je voulais me marié au cambodge avec mon amie mais impossible car pas le papier travail 2500 dollars et je ne trouve personne pour payer et outrepassé ce papier. Donc je suis actuellement au cambodge et je voudrais faire un visa pour mariage en france avec ma copine mais je n'ai pas la certification des bans de ma mairie. Si je demande a l'ambasse au cambodge ils peuvent contacter ma mairie et avoir se papier si je leur fourni les papiers pour la demande ? Ou préfèrable faire une visa de 1 mois et se marié en france rapide en 1 mois ?

Cordialement.

Jerem40 ,
Quelles sont vos nationalités respectives ???
Une possibilité est de faire un mariage légal , administratif , cambodgien puis de le faire transcrire aux services consulaires de l'ambassade de France .
Une autre solution pour éviter les 10 jours révolus de parution des bancs obligatoires est celle de se pacser au consulat .
Mais dans tous les cas vous devrez fournir des documents et cambodgiens et français La plus part des documents  devront être traduits officiellement que ce soit une union réalisées en France ou bien au Cambodge .
Vous pouvez obtenir des renseignements sur le site SERVICE -PUBLIC.FR
Et surtout patience et persévérance
Je ne pense pas qu'un mariage rapide (1 mois ) sera possible  . J'écris en connaissance de cause .

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Inapproprié
Je vous invite à lire la charte du forum