Problématique de la gestion des déchets à Bali

Bonjour,
Je poste cette discussion suite à la réception de nombreuses infos sur Bali et sa problématique sur les dechets notamment plastiques et le rejet, via les rivières dans l'océan.

J'ai eu la chance de découvrir Bali il y a bientôt 10 ans et j'ai trouvé la bas des gens avec une bonne mentalité, un peuple qui a bien compris sa condition et qui mérite qu'on l'aide dans son développement.

Je cherche donc a rentrer en contact avec les autorités balinaises et indonésiennes afin d'échanger avec eux sur leurs problèmes de dechets et leurs proposer des solutions adaptées à leur échelle.

Je travaille depuis plus de 10 ans dans la R&D autour de la thématique de l'Environnement et plus particulièrement sur la gestion des dechets plastiques.

Si quelqu'un a un moyen de me permettre de rentrer en contact avec les autorités compétentes, je serais ravi de l'aider.

Merci

Bonjour

Je pense moi aussi depuis longtemps a ce probleme et ai approche quelques responsables qui n'ont pas forcement accroches.,pour moi je suis sur Batam
J'ai travaille en maitrise d'oeuvre sur 3 usines d'incineration d'ordure en France,donc j'avais l'intention de recontacter les maitrises d'oeuvre avec qui je travaillais pour voir s'ils pouvaient preparer quelques dossiers,donc on pourrait en discuter et lors de mon prochain retour en France j'irai leur en parler
Vous pouvez me contacter par email *** ou tel.***

A bientot

Daniel

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je ne vis pas à Bali, mais votre démarche est très responsable et j'espère quelle aboutira.  :top:

Contactez moi en MP afin que l'on puisse échanger nos coordonnés.

Daniel, contactez moi en MP

roussillon daniel a écrit:

Bonjour