Emploi chef de cuisine

Bonjour , nous voulons s expatrier vers la thailande pour offrir une nouvelle vie a nos enfants .
Nous venons de vendre notre restaurant et c est le moment ou jamais .....
Nous recherchons un emploi en tant que cuisinier pour mon mari et pour moi meme je suis auxilaire de puericulture et responsable de salle .
Nous avons 3 enfants de 16, 12 et 4 ans .
Si vous pouviez partager avec nous vos experiences et si jamais nous soumettre des endroits ou nous pouvons postuler .
Merci a tous et excellente journee .
Melanie

Bonjour

Voir pour le poste de cuisinier les grandes chaines d hotel, en fonction du niveau de cuisine que vous etes a meme de realiser.. Je suppose que vous parlez couramment anglais car ce sera indispensable pour travailler dans un grand hotel..
Il y a une rubrique emploi sur le forum ou vous pouvez postuler, ensuite des sites de recherche d emploi sur le net
Une question, connaissez vous la Thailande ??
Avec 3 enfants avez vous pense au probleme de leur scolarisation et aux couts que cela entraine car les ecoles internationales sont tres cheres ici et meme les ecoles francaises ont un cout non negligeable.. Comptez un minimum de 10.000 euros par an pour les 3 dans les ecoles francaises et a ce chiffre je suis en dessous de la verite et cela n inclue pas les cantines et autres frais..Cela fait deja beaucoup a sortir des salaires..
Sinon, si vous etes capables de les suivre vous memes ou si vous avez des enfants exceptionnels capables de travailler tout seuls, vous avez bien sur le CNED qui revient beaucoup moins cher...
Bonne recherche

Bonjour  ,
Un emploi en.thailande c'est bien , le problème est qu'il faut trouver le bon employeur .
Je vous  propose plutôt d'acheter un petit RESTO sympa qui ce trouve à lamai beach koh samui .
Si vraiment vous êtes un pro de la cuisine vous pouvez pas vous enrichir mais tout simplement d'en vivre . Avec une très bonne qualité de vie .
Si vous êtes intéressé pour plus de renseignements .
***