Cherche stage agricole en angleterre

Bonjour,

je suis actuellement a l'esitpa, école en ingénieur agricole, et je cherche un stage dans une exploitation agricole pour deux mois ( de juin a aout). J'ai obtenu un bts agricole l'année dernière et aide mon père tout les étés pour la moisson et la préparation des terres.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait petre intéressé par ma candidature ou même un moyen de trouver une exploitation rapidement merci de m'en faire part.

Je suis prête à répondre à vos questions si vous en avez ainsi que de vous envoyer mon cv.

merci

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, mayon87

Votre discussion a été déplacée sur le forum Angleterre pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses. Sinon vous pouvez également tentez votre chance en insérant une annonce dans la rubrique petites annonces Angleterre>Emploie>Stage.

à bientôt

Bonjour,

Il y a des opportunités en Angleterre en productions animales,  végétales, horticulture ou transformation voir en agrotourisme.

Mon travail est de deplacer des candidats pour des stages agricoles ou travail à l'étranger. Selon les durées, cela peut-être rémunéré. Les destinations sont diverses.

Cordialement.

Jean Marie Poirier