Rencontre francophone à Istanbul

Bonjour
Ayoub 27 ans je suis francophone
je me suis installé à Kocaeli Izmit Turquie c'est juste après Istanbul il fait trés beau aussi
j'aimerais bien avec des amis qui parle français , je suis entrai d’apprendre turc
voila mon numéro si tu es intéresse***
bon chance

Modéré par Christine il y a 8 mois
Raison : Evitez de poster votre contact sur le forum svp. Merci

Selem aleykoum in sha Allah quand j’habiterais là-bas on se captera mais tu pense pour là-bas faut mettre d’en coter combien pour vivre tranquillement

Bonjour
pour commencer il vous faut faire une estimation de 6 mois , après que tu peux avoir la carte de séjour et de trouver un jobs
bon 400 euro sa marche
Cordialement

Ok merci beaucoup  ! Cordialement

Bonjour
Moi j'ai louer une maison avec 1200 Tl +1500 TL avance + 1200 Tl pur l'agence
l'agence se pais du même prix que tu as louer
Cordialement

l'eau et l'électricité coute combien environ ? merci d'avance pour votre reponse cordialement

Bonjour
J'ai pas encore eu la facture mais sa sera environ de 300 Tl ( 2 personnes qui vive dans la même maison)
Cordialement

Merci beaucoup bonne journée

Bonjour à tous, je m'appelle Ali et je suis turc. On peut faire un group pour rancontre et étudier français et turc tous ensemble. Par exemple 15 minut je parle turc et pose question à toi pour pratiquer,  et ensuite tu parle français et posés questions en français et j'essaie répondre&parle. 30 minut où 1 heure mais je pense que ce peut être tres bénéfique.

Bonjour...c.est très intéressant ce que tu proposes .

Coucou je souhaite bien faire une reconnaissance

Salut à tous,

J'habite et travaille en tant que négociateur en Turquie à Istanbul depuis 2018.
Je suis né en france mais préfere la vie içi :p

N'hesitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Salut, avec plaisir je comptes aussi faire des connaissances voici ma boîte mail ***pour plus de concertations et d'amitié... Très vite j'espère bonne soirée

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Contact details should not be posted on the forum but rather exchanged through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut mon frère, je vis à Istanbul on pourra faire connaissance certainement voici ma boîte mail ***... À très bientôt j'espère

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Contact details should not be posted on the forum but rather exchanged through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Slm je vis maintenant à Istanbul en tant qu’etudiant Sur Maltepe j’aimerai avoir plus de  rencontre francophone afin de discuter entre amies, projet, travail etc et passer de bon moment ensemble et sortir et faire des activités

Vous pouvez me MP pour me contacter les frères et sœurs ;)
Cordialement

Nouvelle discussion