Menu
Expat.com

Choix du déménageur... Français ou Valencien ?

Dernière activité 08 Mars 2018 par Sylvain

Nouvelle discussion

Guest7895

Bonjour à tous,

Nous avons environ 14 m3 à déménager déjà emballés (cartons et quelques meubles démontés et emballés), nous ne sommes pas encore au moment du déménagement, mais nous y préparons.

Concernant le choix du déménageur, je me suis renseignée auprès des français, et je ne suis pas convaincue par les quelques uns qui ont daigné me répondre...

Je voudrais savoir s'il vaut mieux faire appel à un déménageur français (de Nantes), ou à un déménageur de la région de Valence....

Merci d'avance pour vos expériences :-)

Je suis intéressée par des adresses déménageurs Valenciens :-)

Merci par avance

Sylvain

Vous pouvez contacter Moisés de Buenas Manos, il a déjà réalisé de nombreux déménagements de francophones sur Valencia.
m.facebook.com/BuenasManosMudanzas/?locale2=es_ES

nathaliecanet

A nouveau plus que jamais : Christophe 31 déménagement. on vient de déménager avec lui la semaine dernière (15m3) et il est super ! fiabilité + prix + assurance + disponibilité + timing => le top
il m'avait été recommandé par un Valencien ayant déménagé depuis Paris - qui lui même l'avait eu d'une recommandation
*** / appelez le de notre part : Nathalie & Marcos

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Coordonnées.
Bhavna

Bonjour à tous,

Merci pour vos recommandations, pourriez-vous recommander dans l'Annuaire de services à Valence svp ? Afin que les membres retrouvent plus facilement les coordonnées.

merci d'avance,
Bhavna

Sylvain

Buenas Manos est effectivement dans l'annuaire Expat : https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … enagement/

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence