Travailler à Phuket

Bonjour, j'ai 50 ans, je pars à Phuket fin d'année avec mon mari déjà retraité mais j'aimerais bcp encore travailler pour m'occuper; j'ai de nombreuses cordes à mon arc : je suis chanteuse professionnelle depuis 35 ans, j'ai dirigé des bateaux de croisière, des clubs de vacances, je parle 5 langues et je suis très sociable, enjouée, super dynamique et courageuse et très à l'aise au micro puisque j'ai 30 ans de présentation derrière moi : qqn aurait-il un poste pour moi (temps plein, mi temps, à discuter) dans un hôtel ou ailleurs ? devenir agent immobilier serait aussi une solution pour moi qui aime le contact avec le public et qui suis commerçante puisque je dirige ma société en France depuis 140 ans avec 5 employés. Je suis une bonne commerciale, je fais actuellement 1 million d'euros de CA en France chaque année et je m'y connais en ventes immobilières...mon profil pourrait donc intéresser toute société française ou étrangère cherchant des personnes pour faire visiter et vendre des appartements...merci de me dire si travailler en ThaÏlande dans ce contexte (un hôtel international par exemple car j'ai été assistante manager en Turquie, Crète, Megève...ou une compagnie immobilière) est de l'ordre de l'utopie ou est complètement envisageable ? Merci. Valérie Nadin

Bonjour

Vous avez beaucoup de choses apparemment, mais vous avez surtout le gros handicap de n etre pas thai et donc de ne pas pouvoir travailler sans obtenir un work permit ce qui est loin d etre evident..
Regardez sur le forum tous les sujets consacres a cela. Par ailleurs vous avez 2 retraites, il y a tant de jeunes qui cherchent du travail et ont, eux, reellement besoin de bosser et pas pour s occuper ..... laissez leur donc la place, jouissez de votre retraite et vivez de vos ressources..
Bon courage..

Si vous avez des Visas non immigrant O ou OA , vous n'avez pas la possibilité de travailler c'est interdit .