Job en Hygiène Sécurité Environnement

Bonjour à tous !

Je me suis présenté dans le post prévu à cet effet mais je vais recommencer brièvement ici.

Je suis un jeune diplômé de Master, avec une expérience de 2 ans, en Hygiène Sécurité Environnement, prévention des risques professionnels,  naturels et industriels.
Après un CDD d'un an et demi, je souhaite découvrir de nouveaux horizons, une nouvelle culture, une autre façon de vivre.
J'ai lu ici et là qu'il est difficile de trouver du travail en Polynésie, surtout en n'étant pas un local. Cependant, sur le site du SEFI, j'ai trouvé des postes en rapport avec mon domaine de compétences. Je ne peux du coup pas y répondre mais c'est bien la preuve qu'il y a des offres pour des emplois à BAC+5 dans un domaine bien spécifique.
Je me tourne donc vers vous pour avoir des contacts, des renseignements sur le travail en Polynésie.
N'ayant pas d'attache du style femme et enfant, je suis prêt pour démarrer une vie ailleurs. Je pourrais également renforcer le club de rugby de Tahiti, je sais qu'il en existe un, il y a même eu un tournoi international de rugby à 7 en novembre dernier sur l'île !
Je vous attends pour en discuter  :)

envoie ton CV à Sachet et gaz de tahiti sans perdre de temps...

C'est fait !! Merci bcp pour l'info !

Super ton projet ! Tiens nous au courant. .

femme  et  enfants  n empêchent  pas  de  bouger !!
pour  info

Ahah je sais mais disons que c'est plus facile de bouger seul qu'avec toute une vie, des enfants à scolariser etc etc... Enfin je me comprends ! Mais c'est vrai que ce n'est pas la raison principale

Je croise les doigts, merci pour ton soutien Bombinaa ! J'ai également lu ton post, j'espère pour toi que ça va se concrétiser ça a l'air génial ! Tu y serais maintenant, je serais venu dans un de tes Farés !

On se retrouvera là bas une fois installés. .. et on se dira " on l'a fait!!!!!"  ;):up: 
Force et courage à nous pour nos beaux projets!

Ohhh ouuuii avec une bonne Hinano à la main !!

Faaitoito !!

Manuia

Je viens vous chercher à l'aéroport 😜

Ahahah avec plaisir ! :p

hinano  à la  main!! un  peu  lourde  non?

Pour vous tenir au courant, j'ai reçu une réponse à ma candidature chez l'entreprise Sachet, ils venaient juste de recruter quelqu'un sur ce poste ! Dommage...

ce  n est  ke  partie  remise  !  patience

Tu trouveras mieux ailleurs...

En ce moment, je discute avec un membre du club de rugby de Papeete. Il est très sympa, un ami le connaît par un tournoi organisé là-bas et m'a mis en contact. J'espère que ma recherche pourra déboucher sur quelque chose par un réseau comme celui la. Bises à tous !!

Ia ora Jérémy,

C'est Top quand ça avance même petit à petit, cool !

Te joins un lien via FB,
AMT - Service de santé au travail, "Te Pupu Taote Ohipa" ,  essayes de leur envoyer un MP pour ta demande IPRP...

facebook.com/AMTARUE/?hc_ref=ARQMoWo2uLTmQEuzePy9GETr-kk8iCM-PDdBVp0FVCKgF0cXEc9dEK4TxLqxRWz4rfI&fref=nf

ou par mail:
[email protected]

Parfois faut insister ... ( en connaissance de cause)

Faaitoito ;)

Bonjour les expat' !

Avec de la patience, on obtient souvent ce qu'on veut et ça y est j'ai trouvé un job !

Arrivée dans quelques semaines en Polynesie :D

super
content  pour  toi
auplaisir  si tu viens  aux Marquises

Chez gaz de tahiti ?

si on  te  demande  tu  diras  que  t en  sais  rien  lol

Merciii !

Au SISTRA :)

Très content pour toi, bravo, et si tu as un peu de temps tiens nous informer de ta nouvelle vie là-bas !

Merci ! Pas de soucis, je le ferai avec plaisir

Arrivée prévue le 19 juillet prochain !

Quelqu'un a des conseils sur quelle banque choisir ? des agences immo ou des contacts pour louer ? Merci d'avance !

passe  par  airbnb  le  temps  de  trouver  un logement  te  plaisant
si  tu  voyages  en Polynésie  choisis  socredo  a  des  agences partout  sinon  retraits  taxés 3€ depuis  autre  bankue  !!
bien tes  reves  se  réalisent
bienvenue

Atike immobilier