Mariage mixte aux Philippines

j ai l impression que vous voulez le renvoyer en enfer....

désolé, n importe qui est capable de comprendre la necessité de travailler et aider lorsque les finances du couple sont en berne, aux philippines encore plus qu ailleurs, meme un gosse en est capable (de comprendre).

Elle ne veut pas mettre la main à la pâte, pas besoin d aller plus loin pour comprendre ses intentions.

Ont ne dit pas le contraire. Maintenant est ce que ca vaut le coup de laisser tomber sachant qu'il y à un môme derrière ? c'est ca la vrai question. Après est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire bosser quelqu'un de ca famille la bas ? faut essayer de trouver des solutions, pas juste s'enliser.

il veut rester avec son fils, chose que je ferais aussi ou partir avec lui...

je trouverais une solution à mes problemes de santé et financiers dans un premier temps, voir s il est possible de rebondir et rester aux philippines,puis refaire ma vie avec quelqu un d autre. Entre temps la mere serait peut etre devenue plus serieuse est responsable, ce dont je doute.

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allé bien :)

Voilà quelques jours que je suis en Suisse.
D'un côté je commence à souffler, mais en même temps j'ai beaucoup de mal à atterire.

Ma femme n'est pas au courant de la situation, je lui est fait croire que j'ai déménagé dans une autre province en trouvant des associé d'affaires pour ouvrir un store sur une plage de rêve et que j'ai emporté toutes les affaires dans la maison pour mon nouveau store.
Elle a tout avaler et était très en colère quand nous étions en discussion instantanée sur le net.

Pour résumé la situation, elle espère me voir retourner en Suisse pour récupérer la maison, avec les affaires et d'y mettre toute ça famille dedans.

Sauf que pour le moment elle n'a pas accès à nôtre maison.

Je veux voir jusqu'où elle va aller et de voir aussi comment elle essai de me pigoner. Sauf que j'ai une longueur d'avance sur elle.

Pour mon fils, je pleure beaucoup... Au moment venu j'aimerai le faire venir en Suisse. Il pourrai avoir un avenir plus ambitieux.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Merci pour les nouvelles Aldo
Je te souhaite bon courage
Pat taged

Hello Aldo,
Vue votre situation,  ou chacun semble mentir a l'autre,  il vaut mieux, a mon avis,  que tu prepares votre divorce... Elle ne peut pas car le divorce est interdit aux PH mais toi tu peux car legal en Suisse. Plus tard tu pourras envoyer les papiers du divorce a ta femme et elle pourra faire reconnaitre le divorce aupres d'un juge de Cebu.

Aldo si tu est à Genève et que tu veut te sortir les idées de la tête dit moi, ont pourrait se boire un jus et discuter ;)

geolefrench a écrit:

Hello Aldo,
Vue votre situation,  ou chacun semble mentir a l'autre,  il vaut mieux, a mon avis,  que tu prepares votre divorce... Elle ne peut pas car le divorce est interdit aux PH mais toi tu peux car legal en Suisse. Plus tard tu pourras envoyer les papiers du divorce a ta femme et elle pourra faire reconnaitre le divorce aupres d'un juge de Cebu.


C'est beaucoup plus complexe que ça en à l'air.
Mon mariage n'est pas encore enregistré en Suisse alors que mon pays l'oblige à le faire.
Je suis dans une procédure juridique qui à mit mon Ambassade dans une situation très embarrassante, et de se fait, je ne peut pas en dire plus à ce sujet  :|

Je dois aussi pensé à l'intérêt de nôtre bébé.

aston76ge a écrit:

Aldo si tu est à Genève et que tu veut te sortir les idées de la tête dit moi, ont pourrait se boire un jus et discuter ;)


Hello,

Alors, ou en es-tu depuis le temps? Te voilà expatrié, ou toujours à Genève :)

Salut Aldo, ben je fait tout pour :) pour l'instant je doit finaliser quelques truc ici et après je part. Et toi tu en est où ? J'ai vu que tu avait participer à une émission tv sur Cebu, je sais que tu a eu quelques problèmes mais j'espere Que ça s'arrange pour toi ;)

Salut aldo ,
content de voir que tu es en bonne santé.
Donc ton histoire s'est pas arrangée .... ?
Tu es en Suisse là ?

au cas ou ,Si tu as besoin d'une base logistique aux phils je suis a manille , et peux te loger sans soucis...

bise
luc

LUC TINEYRE a écrit:

Salut aldo ,
content de voir que tu es en bonne santé.
Donc ton histoire s'est pas arrangée .... ?
Tu es en Suisse là ?

au cas ou ,Si tu as besoin d'une base logistique aux phils je suis a manille , et peux te loger sans soucis...

bise
luc


On va être serré à 3 chez toi 😂

pby92 a écrit:
LUC TINEYRE a écrit:

Salut aldo ,
content de voir que tu es en bonne santé.
Donc ton histoire s'est pas arrangée .... ?
Tu es en Suisse là ?

au cas ou ,Si tu as besoin d'une base logistique aux phils je suis a manille , et peux te loger sans soucis...

bise
luc


On va être serré à 3 chez toi 😂


Oui mais toi Patrice tu ronfles , balcon direct !! :D