Collectif " spécial insécurité à Petite Terre"

On le sait tous, la cause de la grève est justifiée les méthodes comme d'habitudes sont désolantes.
Içi à Petite Terre, en un an se sont installées plus d'une dizaine de personnes ivres toute la journée à la vue de tous. Culturelllement ça veut dire beaucoup , on se cache plus, les anciens n'ont plus aucun poids. La mairie ne réagit pas non plus: de permettre cela laisse la porte ouverte à tout le reste!!!!!!!!
Il faut que chacun "balai" devant sa porte. Montons des collectifs par village, réunissons nous avec les fundi et autres et agissons nous même!
Allons à la mairie de Labattoir et exigeons que ces personnes ivres et droguées ne deviennent pas une banalité.

Bravo pour cette initiative inédite!

merci! j'ai mis une discussion sur facebook sur le site des "petites et grandes annonces de Mayotte" .
Cela fait déjà effet, je pense fixer une 1ere date pour se rerouver tpus esemble et discuter concrètement de comment agir ensemble et choisir la date pour aller à la mairie avec les médias derrière nous. Qu'en pensez vous? Toute suggestion est la bienvenue. Nous vivons tous içi, nous sommes tous concernés.

Pour soutenir l'initiative de  Jennydiare,  je vous propose de nous retrouver à 18h au rond point du four à chaux pour y établir un barrage.
J'emmènerai des pneus, des palettes et des oréos pour le ravitaillement.

J'étais tout seul.
Merci les copains.

Cavaliers a écrit:

J'étais tout seul.
Merci les copains.


Tu as mis le feu aux oréos ?

Alors ce collectif?