Plaque de moto

Bonjour,

J'aimerais connaître la dimension de la plaque d'immatriculation portugaise pour une moto SVP, ensuite pour passer de plaques françaises en plaques portugaises, si j'ai tout compris, il y a dans l'ordre :
- l'IMT
- les douanes

Pa la suite il y a une vignette annuelle comme les voiture.

Merci de vos retours
Michel
:top:

Bonsoir,

Je viens de faire immatriculer ma moto HD forty eight petites dimensions toléré.
IMTT,  Douanes, Contrôle dans un centre , douanes et Imtt ensuite un autre centre (oublié le nom ) pour payer taxe et enfin carte grise
Cdt

Merci pour la réponse  :top:

Bonjour
Quelle est la dimension "petites dimensions toléré"
comme les nouvelles plaques françaises 21x13 ou - ou + ?

Merci Supermotarde46  :cheers:

Gérard 65 a écrit:

Bonjour
Quelle est la dimension "petites dimensions toléré"
comme les nouvelles plaques françaises 21x13 ou - ou + ?

Merci Supermotarde46  :cheers:


Bonjour Gérard
Je viens d aller la mesurer elle fait 17x11,5
Quand je l ai fait faire dans un magasin de moto ils m ont dit que c était toléré. ......je dois dire que j ai pas encore testé la Gnr. .....mais avec un petit sourire ça passera (ou pas )...
Cdt

Ok, tenez moi au courant de la réaction de la GNR, va falloir que je prennes des cours pour des sourires enjôleurs  :D

:D:top:

supermotarde46 a écrit:
Gérard 65 a écrit:

Bonjour
Quelle est la dimension "petites dimensions toléré"
comme les nouvelles plaques françaises 21x13 ou - ou + ?

Merci Supermotarde46  :cheers:


Bonjour Gérard
Je viens d aller la mesurer elle fait 17x11,5
Quand je l ai fait faire dans un magasin de moto ils m ont dit que c était toléré. ......je dois dire que j ai pas encore testé la Gnr. .....mais avec un petit sourire ça passera (ou pas )...
Cdt


:)   Je ne suis pas sur que le sourire ai la même signification si c'est un homme qui le fait à un autre homme ... ou alors ... ah non pas ce ça.   :D