Habiter dans le sud et travailler dans le nord ?

Bonjour, voilà n'ayant pas trouvé d'emploi dans le sud je me retrouve à devoir bosser sur saint Denis. Y a til des personnes qui font ce trajet chaque jour?

Bonjour
Oui y en a. Allez voir sur les différents sites de co voiturage si c'est ce que vous cherchez.

Mais quand la route du littoral est fermée + route de la montagne il est peut être plus ingénieux de se rapprocher de son travail

Vu les frais ,fatigué,problèmes meteo/route impraticable/trafic.. .ne serait ce pas plus intéressant de payer tous les wk rends une location et ainsi de pouvoir varier les lieux/ visites et mieux jouir du temps imparti...permets aussi de rester chez soi qd il tombe des cordes...

J'ai décidé de renoncer à ce poste Avec regret car c'était vraiment quelque chose que j'aimais faire. Je recherche donc quelque chose dans le sud. Merciii pour vos réponses

je crois qu'il ne faut pas avoir des idées trop arrêtées...prendre un job , c est avoir la possibilité de se s'intégrer et ensuite de voir pour muter dans le sud...faut pas oublier que le 974 est le 1er departement fr sinistré au niveau emplois...