Travail à Abidjan secteur moto

Bonjour,
J'ai une proposition de mutation au sein de ma société. Je serais partant néanmoins je suis mariée et je ne sais pas trop si mon mari pourrait travailler dans son domaine à Abidjan.
Nous avons ici une société dans le monde de la moto. Est ce que à Abidjan il y a de belles routes et est ce qu'il y a de grosses cylindrées qui roulent? Mon mari est réparateur et préparateur de moto.
Merci de vos réponses.

Bonjour
Personne n'a d'infos à me donner sur le domaine de la moto à Abidjan?
Merci

Lily97200 a écrit:

Bonjour
Personne n'a d'infos à me donner sur le domaine de la moto à Abidjan?
Merci


Abidjan même n'est pas trop moto, ce gros secteur vente et réparation est à Bouaké (360 km au nord d'Abidjan).

Bonjour Eugénie,

Merci beaucoup pour l'info qui m'est très précieuse, je vais faire des recherches sur Bouaké mais ma société est sur Abidjan...
Merci beaucoup

Lily97200 a écrit:

Bonjour Eugénie,

Merci beaucoup pour l'info qui m'est très précieuse, je vais faire des recherches sur Bouaké mais ma société est sur Abidjan...
Merci beaucoup


A savoir que toutes les motos arrivent de l'import dans des caisses en pièces détachées, donc il y'a du travail.

Nous somme habitué car nous sommes sur la Martinique et ici aussi nous recevons les motos en pièces détachées.
Merci beaucoup de vos infos.

Bonsoir, je vous assure que votre mari ne sera pas déçus pour ma part je crois Abidjan reste le meilleur lieu du faite qu il y a le port.
contacter: Pro bike Abidjan

Bonjour Husman,

Merci pour l'info je continue mes recherches sur Abidjan
effectivement car mon poste serait à Abidjan donc c'est soit mon mari peut travailler à Abidjan ou sinon nous ne viendrons pas sur l'Afrique. Nous regardons tout cela de très prêt.

Pour Abidjan ,je conseille de s'informer sur le parc moto .Du gros ,du beau ,c'est rare ,très peu vues sur les routes ,extrêmement dangereux de circuler  en deux roues ,l'état des routes  est parfois surprenant .