Parrainage depuis l'exterieur et déclaration sur l'honneur

Bonjour,

j'ai absolument besoin de votre aide, je parraine ma conjointe de fait et notre enfant a charge seulement nous vivrons au canada une fois son visa de résidence permanente accepté.

Dans la trousse de demande il'y'a la liste de vérification ou ils me demandent de justifier mes revenus, je ne comprends pas pourquoi car quand on arrivera au canada nous travaillerons tous les deux.
Nous partons juillet 2020.

Ou se trouve le formulaire qui dit que je dois faire une déclaration sur l'honneur stipulant que je retournerai vivre au Quebec une fois les formalité de parrainage validés?

Merci d'avance pour vos réponse...

Puis je envoyer des lettres d'explications a l'appuie car il 'y'a des section que je ne peux compléter, du genre celle ou je dois justifier mes revenus.

Bonjour Wayne.
La justification des revenus cela doit etre IMO pour le present  et le passe, comment vous gagnez votre argent et non pour le futur qui est encore uncertain. Le Canada veut etre sur que vous n'arriverez pas sans rien et que vous allez pouvoir vous soutenir financierement au cas. Fiches de paye, revenus de comptes en banque etc.
Aussi pour etre sur que vous ne touchez rien dans le marche au noir, lavage d'argent..

Pourtant certain témoignage de parrainage de l'extérieur du Canada disent qu'il n'est pas obligatoire de le faire pour un conjoint de fait et un enfant à charge .

Apparemment c'est quand on veut parrainer un membre de la famille.