Menu
Expat.com

installation au belize

Dernière activité 03 Mars 2018 par jackryan07

Nouvelle discussion

jackryan07

Bonjour a tous.
je m'appelle thomas j'ai 31 ans et d'ici quelques mois je vais partir au belize pour y vivre et y gerer ma petite affaire.

j'aurais quelques questions a poser a des personnes qui s'y sont installés si cela est possible.
en effet, j'ai eu l'occasion de lire un peut  de tout donc l'avis d'un résident sera le bienvenu.

Merci et bon week end a vous
tom

GuestPoster3049

Salut.

Tu compte t'installer dans quel coin du Belize ???

jackryan07

salut :) merci de ton attention. je pense du coté de ambergris caye donc san pedro  ou corozal town. tu connais un peut ses coins la ? un ami m'a dit  de faire attention au belize notamment a cause de la corruption ect mais il ny a jamais mis les pieds ce sont surement des rumeurs :D   je pense venir avec un visa touriste et faire un renouvellement avec le resident permit si  tout ce passe a peut pres bien :)  tu connais ses coins la ? merci :)

jackryan07

avant le resident permit pas avec dsl ;)

jackryan07

tu est de quel coté ? tu y fait quoi ? je n'ai pas bien compris ton post en fait. tu a investit dans l'immobilier en vu d'y passer la retraite ou bien tu vis la bas en permanence ?

Articles pour préparer votre expatriation au Belize

• Se loger au Belize
    Se loger au Belize

Divers types de logements sont disponibles au Belize. Retrouvez toutes les informations sur le logement et le ...

• Résidence permanente au Belize
    Résidence permanente au Belize

Comment faire pour obtenir la résidence permanente au Belize? Quelles sont les formalités à ...

• Fiscalité au Belize
    Fiscalité au Belize

Devez-vous payer des impôts au Belize? Quels sont les types de taxes qui existent dans le pays? Voici ...

• Permis de travail au Belize
    Permis de travail au Belize

Vous devez disposer d'un permis de travail pour pouvoir exercer une profession au Belize. Trouver toute les ...

• Travailler au Belize
    Travailler au Belize

Il n'est pas difficile pour un expatrié de trouver un emploi au Belize. Le marché du travail est ...

• Les soins de santé au Belize
    Les soins de santé au Belize

Si vous voyagez au Belize, vous aurez certainement des questions au sujet de son système de santé. ...

• Internet au Belize
    Internet au Belize

Il n'est pas difficile de se connecter à Internet au Belize. Le pays dispose d'une bonne ...

• Voyager au Belize
    Voyager au Belize

Souhaitez-vous voyager au Belize? Vérifiez d'abord si vous devez faire une demande de visa ou si vous en ...

Tous les articles du guide Belize