Porto - Lisbonne

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le site, et avec mon conjoint nous avons décidé de partir vivre au Portugal pour 2019.

Nous hésitons entre Porto et Lisbonne, l'un d'entre vous pourrait me conseiller ? Avantages/Inconvénients de chaque ville ? Sur la vie quotidienne, l'immobilier, le travail,...

Je vous remercie pour votre aide !

Cordialement,

Delphine

Bonjour Del04,

Pour avoir des réponses plus précises, se serrait bien de vous présenter un peu plus et détailler également votre projet et vos gouts.

Actif, retraité, nature, mer, calme, montagne, etc.

Quoi qu'il en soit il vous faudra venir découvrir par vous même, c'est le mieux.

Bien cordialement
Michel

Bonjour

2 villes magnifiques qui touche la mer, pour l'immobilier à Porto c'est toujours moins chère que Lisbonne. Il faut regardé sur les sites immobilier pour comparé.
Vous avez:
Century
Remax
Keller Williams
Era

Les deux villes bougent énormément et se dévellope à vitesse grand V pour l'industrie et le tourisme, vous avez les aéroport a proximité. Bref le mieux et de vous y rendre......

Bonne journée

Daniel

Bonjour

Effectivement  pour choisir il vous faut  visiter les deux régions aux  différentes saisons pour vous rendre compte .

Pour ma part c'est ce que j'ai fait j' ai longtemps hésité et en octobre à Porto j'ai trouvé le climat trop pluvieux pour moi .

J'ai donc choisi la région de Lisbonne .

Bon voyage