MAD 2019

Bonjour,
Petite question, que mettez vous pour l’avancée d’echelon: le reclassement PPCR ou la dernière avancée avant le PPCR ?

Bonjour famille gambi comme toi c’est ma 2 eme demande suis optionF . La suite c’est quoi ? C’est quand ? Doit-on aller voir de tps en tps sur l’application ? Moi suis restée longtemps « dossier en attente de traitement » l’année dernière pour me dire ensuite qu’il manquait une fiche 😩

Savez vs qd est ce qu’ils commencent à trier ? Avons ns une réponse ou message par mail ? Merci

Ce ne sera pas trié avant février donc relax .
Réponse en avril par mail perso

Bonsoir.
Quelle fiche te manquait il?c’est surprenant que tu puisses valider ton dossier avec une fiche manquante...

FamilleGaluppini, moi j'ai noté mon échelon suite au reclassement PPCR

Merci de ta réponse. Je ne savais lequel mettre alors j’ai mis mon passage à l’échelon, pas le PPCR.

Hello à tous
J'ai actuellement sur l appli "dossier en cours de traitement par l'administration"
toutes mes pièces sont cochées comme "validées"-
ça a bougé donc ça peut déjà vous aiguiller sur une première sélection ?? Mais je n'en suis pas sûre !
Maintenant attente jusque février 😟😟 L'an passé réponse "dossier retenu" début mars et ensuite commission d affectation sur poste en avril..
Bon courage pour cette (longue) attente à tous😉

Bonjour Laurentvirginie, il manquait la première fiche de SIAT ! J’ai envoyé la dernière avec la signature et la première ne me paraissait pas importante puisque c’était une redite de ce qu’on avait écrit ! Voilà c’est la réponse que j’avais eu du rectorat . En fait je les avais appelé car un long moment j’avais en « cours de traitement » ensuite après l’échange ce fut marqué « dossier non conforme »

Merci pour ta réponse...effectivement nous n’a aucun droit à l’erreur dans cette démarche.

Quelqu’un sait combien nous sommes à avoir postulé sur l’option D?

Bonjour,
Je rejoins votre discussion, alors concernant le dernier avancement d'échelon, comme familleGaluppini, j'ai mis l'arrêté avant le ppcr.  Sinon, question bête :-) Qu'avez-vous fait du dossier papier? Merci

Bonjour Famillegambi tu sais pourquoi tu n’as pas été retenue ?

Bonjour à tous!
Alors pour répondre à plusieurs questions: chaque année environ 40 à 50 demandes par option environ (d'après le MIN)
Le dossier papier ne m'a servi à rien l'an passé - on a tout scanné et mis en ligne :) .
L'an passé 7 ens spé option D retenus (5 sur liste principale et 2 liste d'attente) ... J'étais 1ère sur liste d'attente et malheureusement pour moi, aucun désistement ... J'ai vraiment eu les boules d'échouer si près... Mais bon, je retente quand même!

🤞🏾

Merci de tes réponses famillegambi :-) Donc on garde le dossier papier...  je m'interrogeais sur l'enveloppe affranchie demandée. En effet dur pour toi d'avoir été si près du but... On te le souhaite donc pour cette année!

Une enveloppe affranchie??
Je n’ai pas vu cela!

Nouvelle discussion