MAD 2019

phil_85 a écrit:

tu gardes tous tes droits comme en France ;)
bonne grossesse
;)


Merci. Rien de certain encore  ...
Je m'inquiète surtout car je serai le seul salaire. Mais si je garde mon salaire pendant le congé maternité, comme en France,  il n' y a pas lieu de s'inquiéter.

Merci  ;)

ninoudidou33 a écrit:

Pour adri62h et etche : cette année il l y a 3 départs en eco gestion du lycée d'Uturoa : 2 en arcu et 1 en GA. Les mutations internes ne sont pas connues lors de la publication des postes donc gardez tous espoir. L'an dernier 1 seul poste publié et nous sommes 2 à être arrivées.


Bonsoir,
Pourquoi tu me dis de garder espoir, la MAD m'a été proposé hier à Uturoa et je l'ai validé sur le serveur ?
Tu me fais peur et me mets le doute  :o
Je pourrais ne pas avoir la MAD ???

Bonjour Ninoudidou
Je suis plp biotech et mon dossier est actuellement toujours en attente de traitement par l'administration.... A ce jour toujours pas de mail....
Pensez vous que c'est mauvais signe ? Quelqu'un a déjà eu la validation pour un de ces postes en plp biotech? Ma lettre de motivation n'est plus cochée dans mes pièces justificatives ....

A+

Mail cette nuit.... Pas retenue ... A moins d'une éventuel désistement .... Déçu forcement ...
Mais on ne lache pas on essaiera à nouveau l'année prochaine... Ce n'est que la première demande ...

Bonjour, nous sommes également plp biotech en demande de mad, (mutation simultanée), réponse négative officielle reçu ce matin. Apparemment aucun des postes annoncés ont été pourvus par des MAD que des locaux de plus en nombreux dans cette disciplines :(

Bonjour bonsoir tout le monde,
je viens d'accepter le poste au collège de Rangiroa en histoire-géo, nous débarquerons en famille avec deux enfants (4 ans et 6 mois cet été). Je cherche donc les contacts des collègues si certains traînent sur le forum je me ferai une joie de les inonder des nos questions!
Merci de votre aide et merci à tous ceux qui alimentent ce forum en nous permettant d'y voir plus clair.
Bonne soirée à toutes et tous!

4e demande pour moi en anglais et nouvelle réponse négative. Y a t'il ici des collègues sélectionnés en anglais ?

Bergua a écrit:

4e demande pour moi en anglais et nouvelle réponse négative. Y a t'il ici des collègues sélectionnés en anglais ?


En anglais, plus de poste pour les MAD... Ils recrutent local !

Coucou les MAD 2019, pas de biotech  au LP d'uturoa pourtant il y a 3 postes.....

Bonjour,
vous aviez demandé Raiatea........3 postes se libèrent  ?

Bonjour,
Pour ceux qui ont leur candidature retenue et qui ont déposé leur certificat médical et attestation d'acceptation de poste.....
Ces deux documents sont t'ils cochés, et du coup noté comme vérifiés  ?
Bon dimanche🙂

LuluMimiEnekoCharlie a écrit:

Bonjour bonsoir tout le monde,
je viens d'accepter le poste au collège de Rangiroa en histoire-géo, nous débarquerons en famille avec deux enfants (4 ans et 6 mois cet été). Je cherche donc les contacts des collègues si certains traînent sur le forum je me ferai une joie de les inonder des nos questions!
Merci de votre aide et merci à tous ceux qui alimentent ce forum en nous permettant d'y voir plus clair.
Bonne soirée à toutes et tous!


Quelle chance rangiroa ! !
J'en reviens après une semaine de vacances. Un de mes coups de coeur !!
Belle mutation !

Pour ma part il y a noté complet en vert à côté

Pour ma part il y a noté complet en vert à côté et, étape 2et3 cochées. Bonne journée

Moi aussi, mais c'est lorsque je vais voir le détail de mes pièces téléchargées, où ce n'est pas coché🤔
Est ce que certain d'entre vous on des étapes supplémentaires ? Si oui, lesquelles ?
Merci pour vos réponses.
Nana

Bonjour,

J'ai validée, puis ajoutée les pièces demandées (certif et acceptation).

Maintenant il me demande, fiches de paies, RIB, avis d'impots... sur mon foyer.

Je suis la seule ?

Pour l'instant pas encore d'autres documents de demandés.

Bonjour,
Tout d'abord bravo !
Cpe aussi, j'avais demandé une MAD mais suis sur liste d'attente pour l'instant  :/
Puis-je te demander sur quel établissement tu seras ? Et quel échelon et barème tu es, si ce n'est pas trop indiscret ? Cela me donnera une idée de mes chances futures...
Merci à toi,
Isabelle

Ceci est un test ...

Bon, ça marche ... Cool !!!

isa2019 a écrit:

Bonjour,
Tout d'abord bravo !
Cpe aussi, j'avais demandé une MAD mais suis sur liste d'attente pour l'instant  :/
Puis-je te demander sur quel établissement tu seras ? Et quel échelon et barème tu es, si ce n'est pas trop indiscret ? Cela me donnera une idée de mes chances futures...
Merci à toi,
Isabelle


Bonjour à tous. Bonjour Isabelle.
Il y a une liste d'attente officielle pour les MAD CPE?

Officielle je ne crois pas
Mais c'est le sens du mail que j'ai reçu : le VR garde mon dossier au cas où...des affectés se désisteraient par miracle 😅

IDEM pour moi. Cela veut dire que nos 2 pieces demandees ont ete acceptees?
Mais j ai recu en mm tps un email du VR qui me dit "Vous avez accepte la proposition d'affectation de Mme la Ministre. Nous vous demandons de bien vouloir remplir et de deposer votre attestation d'acceptation de poste et certificat.
Est ce que cet email est parti avant qu'ils valident mes deux pieces deposees? je suppose que oui vu que j ai vu apres que mes deux pieces obligatoires ont ete cochees (sauf tjs ma lettre de motivation)

On doit attendre la mise en dispo emanant du MEN je suppose pour deposer  les autres pieces  demandees comme attestation de frais de residence etc??
Quelqu un a une reponse?
Je vous remercie par avance

asyam a écrit:

Bonjour,

J'ai validée, puis ajoutée les pièces demandées (certif et acceptation).

Maintenant il me demande, fiches de paies, RIB, avis d'impots... sur mon foyer.

Je suis la seule ?


Bonjour

IDEM pour moi. Cela veut dire que nos 2 pieces demandees ont ete acceptees?
Mais j ai recu en mm tps un email du VR qui me dit "Vous avez accepte la proposition d'affectation de Mme la Ministre. Nous vous demandons de bien vouloir remplir et de deposer votre attestation d'acceptation de poste et certificat.
Est ce que cet email est parti avant qu'ils valident mes deux pieces deposees? je suppose que oui vu que j ai vu apres que mes deux pieces obligatoires ont ete cochees (sauf tjs ma lettre de motivation)

On doit attendre la mise en dispo emanant du MEN je suppose pour deposer  les autres pieces  demandees comme attestation de frais de residence etc??
Quelqu un a une reponse?
Je vous remercie par avance

moi ca y est apres validation de mes 2 pieces.j'ai acces a de nouveaux téléchargement, a prevoir avant le départ : copie billets d avion, fiche de  paie.....pas d urgence ni de date limite

Bonjour, j'ai validé mes pièces la semaine dernière, on ne m'a rien demandé de plus. Tu pars seule ou en famille? C'est peut-être lié à la constitution du ménage?

dharma86 a écrit:

moi ca y est apres validation de mes 2 pieces.j'ai acces a de nouveaux téléchargement, a prevoir avant le départ : copie billets d avion, fiche de  paie.....pas d urgence ni de date limite


Bonjour

idem. Pour "l' ATTESTATION SUR L'HONNEUR POUR L'INDEMNITE FORFAITAIRE DE
CHANGEMENT DE RESIDENCE I.F.C.R' : on doit l envoyer avant ce mercredi 27 Fev 15h heure de Paris?
Merci pour votre aide

Bonjour'
pour le dépôt  de l'attestation sur l'honneur IFCR il y a une date limite?

Savez vous quand nous recevrons l'arrêté du Ministère  ou s'il existe la possibilité d'appeler un service particulier pour accélérer l'obtention du document?

Eric

non c ecrit piece succeptible d'être demandée.donc a priori pas obligatoire pour le momment.

Merci

On me demande rien encore moi???

A moi non plus, toujours en attente de traitement par l'administration, c'est un peu flippant

Dans l'onglet dépôt des pièces, cela fait plusieurs jours que l'application  a évoluer, billet ifcr rib....
J'ai déposé acceptation de poste et CM le 20 fevrier. Mais mes 2pieces ne sont pas cochées.
Et par le tacht, le VR m'a dit que mon dossier était validé. Cela m'étonne que certains ont ses 2pieces cochées. Bref, la patience est de rigueur car l'acceptation de poste est jusqu à aujourd'hui. Nous aurons certainement un autre mail pour déposer les autres pièces. L'an dernier, jusqu'au 22 mars...
Nana

Est ce quelqu'un d'autres à ses pièces cochées dans mad ?

Moi j en suis toujours au CM et acceptation de poste coches...rien de demande de plus.🤔🤔🤔

Bonjour,

j'ai eu la Polynésie, a qui doit on envoyer IFCR ?

Merci pour vos réponses.

Quelqu'un peut m'expliquer ou est le "tchat" dont vous parlez??
Vous avez votre arreté?
tous les documents ne sont pas à notre disposition encore?? Si ?!

Ybme a écrit:

Dans l'onglet dépôt des pièces, cela fait plusieurs jours que l'application  a évoluer, billet ifcr rib....
J'ai déposé acceptation de poste et CM le 20 fevrier. Mais mes 2pieces ne sont pas cochées.
Et par le tacht, le VR m'a dit que mon dossier était validé. Cela m'étonne que certains ont ses 2pieces cochées. Bref, la patience est de rigueur car l'acceptation de poste est jusqu à aujourd'hui. Nous aurons certainement un autre mail pour déposer les autres pièces. L'an dernier, jusqu'au 22 mars...
Nana


Pieces deposees hier mardi après-midi et vu validées aujourd'hui  mercredi + des demandes d autres pieces à déposer  sûrement dès que j'aurai l'accord officiel du MEN. (C'est vrai que c'est allé assez vite pour moi, même moi je n'ai pas eu le temps de suivre mdr)

Donc d'après tout ce que tout le monde a reporté sur ce forum, j'en déduis que dès que nos pièces ont été cochées : c'est validé et voilà pourquoi on a la suite des autres pièces à mettre dès qu'on aura l'accord du MEN.
Pour les autres qui n'ont pas encore eu la validation des 2 pièces obligatoires : je pense que dès demain jusqu'au debut Mars ils auront la suite, ce qui suivrait une logique car le MEN apparemment donnera sa reponse officielle à partir de mi-Mars. Donc nous aurons le temps de recevoir et d'agir :)
Courage

Ybme a écrit:

Dans l'onglet dépôt des pièces, cela fait plusieurs jours que l'application  a évoluer, billet ifcr rib....
J'ai déposé acceptation de poste et CM le 20 fevrier. Mais mes 2pieces ne sont pas cochées.
Et par le tacht, le VR m'a dit que mon dossier était validé. Cela m'étonne que certains ont ses 2pieces cochées. Bref, la patience est de rigueur car l'acceptation de poste est jusqu à aujourd'hui. Nous aurons certainement un autre mail pour déposer les autres pièces. L'an dernier, jusqu'au 22 mars...
Nana


Bonjour, je suis dans le même cas que toi lorsque je clique sur les pièces, le CM et l'acceptation ne sont pas cochés. Pour autant on me demande RIB....

A priori c'est normal, maintenant il faut attendre l'arrêté.

A bientôt

Bonjour
Les pièces sont demandées au fur et à mesure avec des dates différentes pour chacun car ils traitent par vagues.
Avez vous tous les passeports ?
Plus tard, 2 mois avant le départ il faudra faire l'ESTA qui vous permettra de transiter aux usa. Obligatoire !!
Rappel :  attention vous ne toucherez pas votre premier salaire avant fin septembre au mieux.
Normalement, première prime fin août et l'autre un peu plus tard.
Pour ma part (arrivant avec 3 enfants et 1 seul salaire), j'avais emprunté et demandé mon avance de salaire de 2 mois (que l'on rembourse les 4 premiers mois).
Essentiel dès l'arrivée il faut faire le circuit vice rectorat et dgee pour enregistrer  vous pièces et lancer la machine de la mise en paiement. Bien garder tous ces tickets !