MAD 2019

Il y a 12 postes D disponibles sur la Polynésie et je suis sur liste principale

Bravo Fanny kiri!
Où as tu eu l'info?

Voila le mail du sunsa : Ta candidature a été retenue en option D. La CAPL de mutation se fera le 21 mars. et de la j'ai téléphoné

Merci Cecile 12 un peut de pression en moins mais rien n'est fait comme je le dis plus haut

Fanny, est-il possible d'avoir le numéro que tu as appelé, merci.
Je commence à me demander si je suis bien sur la liste principale .

Bonjour tout le monde !
Bravo à tout(es) les chanceux(euses) !
J'ai lu que beaucoup sont du 1er degré..
Y a t il des malchanceux(ses) du 2nd degré comme moi ??
Me concernant : 1ère demande, échelon 9 et refus  :unsure:(

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos pour les profs d'EPS? Je n'ai reçu aucun mail, aucun coup de téléphone....

cecilealex a écrit:

Bonjour, est ce que quelqu'un a des infos pour les profs d'EPS? Je n'ai reçu aucun mail, aucun coup de téléphone....


cecilealex, j'ai reçu un mail du SNES PF jeudi matin vers 6h.
La commission a eu lieu dans la nuit..
Tu es syndiquée ?

Voici le numéro UNSA Polynésie 0068989774075

famillegambi a écrit:

L'an dernier 5 liste principale et 3 liste complémentaire en option D.. Sachant que les listes co passent après les nouveaux formés au CAppei...
Et dans mes souvenirs, en F, 2 ou 3 départs pas plus... Pareil en E..
C'est vrai que c'est énorme mais il y a les MAD partis il y a 4 ans et 2 ans qui rentrent.. (il y a 2ans presque 10 départs en D)...
Enfin on attend encore un peu d éclaircissements ! 👍👍


Merci pour ta réponse.

Moana47 a écrit:

Bonjour tout le monde !
Bravo à tout(es) les chanceux(euses) !
J'ai lu que beaucoup sont du 1er degré..
Y a t il des malchanceux(ses) du 2nd degré comme moi ??
Me concernant : 1ère demande, échelon 9 et refus  :unsure:(


Tu es quelle matière ? On attend toujours la réponse

jbonnet a écrit:
Moana47 a écrit:

Bonjour tout le monde !
Bravo à tout(es) les chanceux(euses) !
J'ai lu que beaucoup sont du 1er degré..
Y a t il des malchanceux(ses) du 2nd degré comme moi ??
Me concernant : 1ère demande, échelon 9 et refus  :unsure:(


Tu es quelle matière ? On attend toujours la réponse


Je suis en éducation musicale. Et toi ? vous?

Moana47 a écrit:
jbonnet a écrit:
Moana47 a écrit:

Bonjour tout le monde !
Bravo à tout(es) les chanceux(euses) !
J'ai lu que beaucoup sont du 1er degré..
Y a t il des malchanceux(ses) du 2nd degré comme moi ??
Me concernant : 1ère demande, échelon 9 et refus  :unsure:(


Tu es quelle matière ? On attend toujours la réponse


Je suis en éducation musicale. Et toi ? vous?


En histoire-géo, sur le site le dossier est toujours "en attente de traitement par l'administration".

Moana47, oui je suis syndiquée au SE-Unsa qui ne m'a rien communiqué et n'a pas répondu à mon mail....Ca fait plaisir...bref...
Je fais essayer de voir avec le Snes. Merci.
Et est ce que pour toi c'est une réponse positive?

merci Fanny, je pourrai vérifier demain....

cecilealex a écrit:

Moana47, oui je suis syndiquée au SE-Unsa qui ne m'a rien communiqué et n'a pas répondu à mon mail....Ca fait plaisir...bref...
Je fais essayer de voir avec le Snes. Merci.
Et est ce que pour toi c'est une réponse positive?


Non, réponse négative en ce qui me concerne...   :sosad:

jbonnet a écrit:
Moana47 a écrit:
jbonnet a écrit:


Tu es quelle matière ? On attend toujours la réponse


Je suis en éducation musicale. Et toi ? vous?


En histoire-géo, sur le site le dossier est toujours "en attente de traitement par l'administration".


Sur quel site ??

Moana47 a écrit:
jbonnet a écrit:
Moana47 a écrit:


Je suis en éducation musicale. Et toi ? vous?


En histoire-géo, sur le site le dossier est toujours "en attente de traitement par l'administration".


Sur quel site ??


Sur ce site :
https://mad.ac-polynesie.pf/agent/login

jbonnet a écrit:
Moana47 a écrit:
jbonnet a écrit:


En histoire-géo, sur le site le dossier est toujours "en attente de traitement par l'administration".


Sur quel site ??


Sur ce site :
https://mad.ac-polynesie.pf/agent/login


Merci, je viens de regarder...
C'est indiqué "En attente de traitement par l'administration" pour moi aussi...
En revanche, je viens de voir que ma lettre de motivation était "décochée"...
Pourtant, elle apparaît en pdf et je parviens à l'ouvrir...
Bizarre...

😩 moi aucunes nouvelles et pourtant j'avais tout de bon 🤞🏾🤞🏾🤞🏾

Famillegambi je n'ai rien reçu 😩😩

Pour ma part, malgré le retour négatif (mail du snes) mon dossier est encore en cours de traitement par l'administration.
Ceci dit si on en croit le mail de la direction des enseignements tant que la ministre n'a pas validé rien est vraiment officiel.
Pour ceux qui ont déjà vécu tout ça l'année dernière, savez vous si on reçoit un mail officiel pour nous informer que notre candidature n'est pas retenue?

Nael 1802
Il ne faut pas se fier à ce qui figure sur l'application en ligne MAD - Elle ne sert pas à la publication de résultats. Si le SNES a fait part d'une candidature non retenue, c'est à l'eau. 2 cas de figure : - le dossier a été écarté en première lecture par le VR
- le dossier est passé en commission - il y a encore une lueur d'espoir en cas de désistement des candidats retenus (ce fut notre cas l'année dernière mais finalement rien à la clé ...)
Oui, le VR doit envoyer un courrier (début mars l'année dernière)

Famillegambi pourrais-tu me donner l'adresse mail où tu as écrit stp ? Merci 😅

Taz974 a écrit:

Nael 1802
2 cas de figure : - le dossier a été écarté en première lecture par le VR
- le dossier est passé en commission - il y a encore une lueur d'espoir en cas de désistement des candidats retenus (ce fut notre cas l'année dernière mais finalement rien à la clé ...)


Comment savoir si l'on fait partie du cas 1 ou du 2 ?
Merci !

Moana47 - Inutile de te fier à l'application en ligne MAD - Moi aussi j'ai la mention "en attente de traitement par l'administration" et pourtant je sais que c'est 100% foutu pour cette année.

Bonjour,
mutation officieuse au collège de Tahaa, auriez vous des infos sur cette établissement ? j'ai cru lire que les profs faisaient la navette entre Raiatea et Tahaa, est ce toujours le cas ?
Merci.
Sylvain

Taz974 a écrit:

Nael 1802
Il ne faut pas se fier à ce qui figure sur l'application en ligne MAD - Elle ne sert pas à la publication de résultats. Si le SNES a fait part d'une candidature non retenue, c'est à l'eau. 2 cas de figure : - le dossier a été écarté en première lecture par le VR
- le dossier est passé en commission - il y a encore une lueur d'espoir en cas de désistement des candidats retenus (ce fut notre cas l'année dernière mais finalement rien à la clé ...)
Oui, le VR doit envoyer un courrier (début mars l'année dernière)


Merci pour ces infos ! Il n'y a plus qu'à attendre

sylvain2A.s a écrit:

Bonjour,
mutation officieuse au collège de Tahaa, auriez vous des infos sur cette établissement ? j'ai cru lire que les profs faisaient la navette entre Raiatea et Tahaa, est ce toujours le cas ?
Merci.
Sylvain


Tu as envoyé un mail ou on t'a appelé ?

jbonnet a écrit:
sylvain2A.s a écrit:

Bonjour,
mutation officieuse au collège de Tahaa, auriez vous des infos sur cette établissement ? j'ai cru lire que les profs faisaient la navette entre Raiatea et Tahaa, est ce toujours le cas ?
Merci.
Sylvain


Tu as envoyé un mail ou on t'a appelé ?


j'ai envoyé un mail à un syndicat qui m'a répondu.

Lisouzazou a écrit:

Famillegambi pourrais-tu me donner l'adresse mail où tu as écrit stp ? Merci 😅


Lisouzazou j'ai écrit à cette adresse
[email protected]
Mais j'ai écrit une nouvelle fois pour demander si j'étais retenue sur liste principale ou liste co et je n'ai eu aucune réponse.
Écris leur... 😉😉

Taz974 a écrit:

Moana47 - Inutile de te fier à l'application en ligne MAD - Moi aussi j'ai la mention "en attente de traitement par l'administration" et pourtant je sais que c'est 100% foutu pour cette année.


Oui, je me doute...
Il y avait très peu de postes dans ma discipline de toute façon !
mais je voulais savoir si en cas de refus, on donne toujours la mention "avis défavorable" ?

Moana47 a écrit:
Taz974 a écrit:

Moana47 - Inutile de te fier à l'application en ligne MAD - Moi aussi j'ai la mention "en attente de traitement par l'administration" et pourtant je sais que c'est 100% foutu pour cette année.


Oui, je me doute...
Il y avait très peu de postes dans ma discipline de toute façon !
mais je voulais savoir si en cas de refus, on donne toujours la mention "avis défavorable" ?


Bonsoir, dans quelle discipline es tu?

Certains ont fait des demandes anglais...et ont eu des réponses?

Merci...

Oindien a écrit:
Moana47 a écrit:
Taz974 a écrit:

Moana47 - Inutile de te fier à l'application en ligne MAD - Moi aussi j'ai la mention "en attente de traitement par l'administration" et pourtant je sais que c'est 100% foutu pour cette année.


Oui, je me doute...
Il y avait très peu de postes dans ma discipline de toute façon !
mais je voulais savoir si en cas de refus, on donne toujours la mention "avis défavorable" ?


Bonsoir, dans quelle discipline es tu?

Certains ont fait des demandes anglais...et ont eu des réponses?

Merci...


Je suis en éducation musicale...

Fanny Kiri a écrit:

Il y a 12 postes D disponibles sur la Polynésie et je suis sur liste principale


Waouh 12 postes en D en liste principale ! C'est une bonne année ! 😜

Taz974 a écrit:

Nael 1802
Il ne faut pas se fier à ce qui figure sur l'application en ligne MAD - Elle ne sert pas à la publication de résultats. Si le SNES a fait part d'une candidature non retenue, c'est à l'eau. 2 cas de figure : - le dossier a été écarté en première lecture par le VR
- le dossier est passé en commission - il y a encore une lueur d'espoir en cas de désistement des candidats retenus (ce fut notre cas l'année dernière mais finalement rien à la clé ...)
Oui, le VR doit envoyer un courrier (début mars l'année dernière)


Comment savoir dans quel cas de figure on se trouve?
J'ai envoyé un mail au snes pour avoir une idée "Je me permets de vous recontacter suite à la CCP pour les MAD des CPE, pour évaluer mes chances de "repêchage" en cas de désistement, est il possible de se savoir où se situe ma candidature?"
Réponse "c'est très difficile à évaluer puisque tout dépend des éventuels refus de collègues."
🙄🙄🙄

Taz974 a écrit:

Moana47 - Inutile de te fier à l'application en ligne MAD - Moi aussi j'ai la mention "en attente de traitement par l'administration" et pourtant je sais que c'est 100% foutu pour cette année.


Tu es quelle discipline déjà?

Je viens enfin d'avoir un mail me disant que ma candidature était retenue. Par contre il est inscrit sur le mail vous êtes en 15 âme position sur 26 candidatures retenues.

Avec les infos données plus haut par fanykiri, je pense que je ne suis pas sur la liste principale. J'ai envoyé un mail en demandant des précisions mais pas de réponse.

quelqu'un a t il reçu le même type de mail ???

Bonsoir Temano,
tu es le 1er à avoir une réponse détaillée visiblement.
Pour la plupart d'entre nous c'est: votre candidature est retenue, mais rien de plus. c'est quel syndicat qui t'a envoyé cette information ?

le stip aap unsa

mais la personne me dit qu'il n'y a pas de liste principale  encore et qu il y a bien 12 postes à pourvoir. L'ien ASH décidera avec le classement des dossiers.
il y aura une autre cap qui définira tout ça. du coup le classement n'est pas anodin quand même ..... Du coup je ne sais plus quoi penser.....