Petit questionnaire sur l'indépendance de la Catalogne pour étudiant

Bonjour, je suis étudiant en dernière année de secondaire et je réalise mon travail de fin d'études sur l'indépendance de la Catalogne - j'aimerais trouver qq personnes qui pourraient répondre à mon petit questionnaire pour m'aider dans mon travail - ce n'est vraiment pas long - cela prend qq minutes
Merci d'avance Martin

•    Etes-vous ?
 Un homme         Une femme
•    Quel âge avez-vous ? ………………………….

•    Quelle est votre profession ? ………………………………………..   

•    Où vivez-vous ?

 Catalogne         Autre région de l'Espagne     Belgique      Autre : ………………..

Si vous avez répondu « Catalogne », vous sentez-vous plutôt…
 Catalan         Espagnol         Autre :…………………………….
   
•    Etes-vous ?

 Catalan         Espagnol         Autre : …………………..       

•    Etes-vous pour ou contre l'indépendance de la Catalogne ? Pourquoi ?

 Pour             Contre

Pourquoi :………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

•    Vous sentez-vous concerné par ce désir d'indépendance ? Pourquoi ?
 Oui             Non

Pourquoi :………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

•    A votre avis, pourquoi la Catalogne désire-t-elle obtenir son indépendance ? ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

•    Pensez-vous que la Catalogne obtiendra-t-elle un jour son indépendance ? 
 Oui             Non

Un grand merci pour vos réponses - Martin

tinmar14 a écrit:

•    Etes-vous ?
 Un homme        •    Quel âge avez-vous ? …57……………………….

•    Quelle est votre profession ? …retraité……………………………………..   

•    Où vivez-vous ?

 Catalogne         Autre région de l'Espagne     Belgique      Autre :Mi  temps en Catalogne et Wallonie
Si vous avez répondu « Catalogne », vous sentez-vous plutôt…