Transport - envoie colis

Bonjour a tous,

je souhaiterais envoyer sur Yaoundé des colis plus ou moins volumineux, plus ou moins biscornus lol, donc qui ne peuvent rentrer dans nos valises  :D  avez vous des transporteurs à me recommander ? Merci d'avance

Bonjour
tapez fretocam
cordialement

Merci Durandro j ai regardé également mais incroyable les prix exorbitant, je m y attendais pas, pour envoyé un fauteuil c est 250 euros...au secours... du coup je m intéresse au container mais le dédouanement se fait comment si c est des meubles d occasion ?

Bonjour

sur la région de Liège j'en connais un, j'ai fait 1 envoi déjà sans soucis.
Juste qu'il faut harceler un peux pour le suivit... en même temps "ça arrivera quand ça arrivera"  ;)

il m'a demandé environ 70€ pour l'équivalent d'une grande valise. j'en ai eu pour 250€ pour 3 valise et 2 caisses.  A noter que c'est le volume occupé qui compte pas le poids.

si ça vous intéresse contactez moi en privé je vous donnerait ses coordonées.

Bonjour
Je connais un transporteur privé avec des prix correct il est sur Paris et il envoie ses contenaires depuis la Belgique
Déplus très arrangeant
Si intéressé faire signe

jeanlucw a écrit:

Bonjour

sur la région de Liège j'en connais un, j'ai fait 1 envoi déjà sans soucis.
Juste qu'il faut harceler un peux pour le suivit... en même temps "ça arrivera quand ça arrivera"  ;)

il m'a demandé environ 70€ pour l'équivalent d'une grande valise. j'en ai eu pour 250€ pour 3 valise et 2 caisses.  A noter que c'est le volume occupé qui compte pas le poids.

si ça vous intéresse contactez moi en privé je vous donnerait ses coordonées.


Et comment se passe la douane à l'arrivée ?

bonjour!
pouvez vous me donner les  coordonnées du transporteur svp?
voila mon emailadresse: ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

la gestion douane et transport jusqu'a un dépôt à Yaoundé est pris en charge par mon transporteur et inclus dans le prix.

j'ai eu une fois un surplus à payer car la douane a surtaxer mes bières belges ;)  j'ai du ajouter 25000cfa pour mes 72 canettes  :/ bon et des cubics de vins aussi...

Bonjour,
Je veux bien les coordonnées Jeanluc et Patis26  ;)

je vous envois ses coordonnée en privé. mais attention c'est du coté de Liège en Belgique...

bonjour

en se qui concerne mon transporteur le prix est net cet a dire , transport , douane et livraison a domicile tout compris
dans mon cas j'ai ete livré a domicile  a yaoundé ,mais faut savoir que j'avais 25 colis , environ une bonne palette volumineux et lourd

Vous pourriez me donner ses coordonnées merci

bonjour daniel caban
il faut envoyé un message en perso en cliquant sur la personne concerné
ton mail a etes suprimé par le site

Bonsoir !


Petite remarque anecdotique :   
Etait-ce bien, une taxe DOUANIERE,
avec RECU, en bonne et de forme ????

Ou bakhich,
qui n'ose pas dire, son nom ???????

Cela m'interesserait....


Salutations cordiales !

Christian

karineGB a écrit:

Bonjour a tous,

je souhaiterais envoyer sur Yaoundé des colis plus ou moins volumineux, plus ou moins biscornus lol, donc qui ne peuvent rentrer dans nos valises  :D  avez vous des transporteurs à me recommander ? Merci d'avance


Direct-Afrique-Fret

Les colis sont retirés à Douala ou à Yaoundé

Merci j ai maintenant plusieurs pistes à étudier...

il existe quelques documents en douanes, mais le principal va directement en poche des douaniers, il faut en connaître c est normal c est l AFRIQUE . Bon courage. Moi je me renseigne pour un containers on en trouive beaucoup sur la region parisienne , en Belgique ou dans le nord de la france ici dans le sud c est dur d ouvrir les portes mais je ne desespére pas qui cherche trouve.

Merci Pastis.
Je me suis aperçu qu'il a été supprimé.

Bonjour il est vraie que dans le sud est je n'ai pas entendu parler de container je suis en corse si tout ceux qui sont dans cette région ont eux aussi besoin d'un container restons en contact moi ce serait pour mai juin 2019  cordialement

salut oui effectivement, c est ce qu il faut faire se regrouper et voir ce que l on peux apporter, d accord restons en contact car pour moi il n y a pas d urgence et je commence à avoir des relations au Cameroun.

Bonjour monsieur pouvez vous me donner le contact du monsieur pour envoyer les colis ?
Cordialement

Bonjour Monsieur,

Pourrais je avoir les coordonnées de votre transporteur s'il vous plaît ?

Mon mail : [ lien modéré ]

Bonjour,
A ce jour je n ai aucun transporteur je cherche mais il n y a pas beaucoup ( vous pouvez le voir sur le site ) de réponses intéréssantes.
cordialement.

@jeanlucw je voudrais bien les coordonnées de votre transporteur s'il vous plaît.

@jeanlucw bonjour. Pourrai-je avoir le numéro de téléphone de votre transporteur